a woman laying on a bed reading a book
Blog

Où devrions-nous organiser notre session de jeu échangiste ?

Nous avons récemment reçu une question d’un nouveau couple dans le mode de vie échangiste, sur le point de se lancer dans leur première expérience à trois mâle, femelle, mâle (MFM). Ils nous ont demandé « Le nôtre, le sien ou l’hôtel ? » Ils voulaient savoir où ils devaient organiser leur séance de jeu échangiste.
Bien que cette question puisse être simple pour les couples ou les célibataires qui pratiquent l’échangisme depuis longtemps, nous nous sommes souvenus de nos premiers pas dans ce mode de vie et de la façon dont certains des arrangements logistiques nous ont fait réfléchir.
Ce n’est pas une question simple, n’est-ce pas ? Ce n’est pas seulement une question de sécurité, ce n’est pas seulement une question de distance, ce n’est pas seulement une question de savoir qui a la maison la plus chic (à moins qu’il n’y ait des jacuzzis…) il y a beaucoup de facettes et de raisons de choisir le « où » comme faisant partie du plaisir sexy du style de vie.
Nous jouons souvent chez nous, c’est quelque chose que nous avons toujours fait, peut-être sans le vouloir. C’était soit la maison, soit le club lorsque nous étions à Sydney et que nous avions un club fantastique à notre disposition (merci à Our Secret Spot).
Cependant, dernièrement, si tu as écouté notre podcast, tu m’as peut-être entendu dire que je voulais juste un hôtel ! C’est plus facile, je n’ai rien à nettoyer, je peux créer une atmosphère sensuelle et (merci COVID) c’est en dehors des murs de ma maison.
Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque tu poses la question « qui héberge ? ! » (en supposant que tu sois prêt à jouer).

Au club

Un excellent endroit pour se rencontrer et potentiellement jouer, c’est un environnement sexuel amplifié, il y a des lits, tu n’as pas à nettoyer quoi que ce soit ET tu as la possibilité de t’en aller ou d’appeler ça une nuit sans avoir la maladresse de mettre quelqu’un à la porte de chez toi. Ce n’est pas une mauvaise option si tu as un club assez proche de chez toi.
Swingers Help est d’accord avec nous sur ce point, ils ont fait la distinction entre les premières sessions de jeu et les clients réguliers (désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher) ?
Nous avons aussi complètement oublié l’existence d’Airbnb, qui n’est pas une mauvaise option pour une séance de rattrapage échangiste et tu peux même en trouver un avec un jacuzzi ou une salle de billard, ce qui peut être utile pour les transitions de la vanille au sexy.

Les inconvénients d’un Airbnb sont que tu peux avoir des voisins bruyants et que cela peut ressembler à une autre maison et non à l’environnement sexy que tu recherches.
Si tu cherches à éviter les attentes en matière de jeu, en particulier pour une première rencontre, alors un club est également très positif, comme nos amis Jane et Jay de Swingfessions Comic l’ont mentionné sur notre fil Twitter.

Chez toi / chez eux

Bien qu’il s’agisse souvent de l’endroit le plus facile à organiser, ce n’est pas sans inconvénient.
Personnellement, cela ne nous dérange pas de recevoir chez nous parce que nous avons une pièce séparée, nos jouets sont là, c’est moins cher et nous pouvons toujours créer un environnement sensuel. Cependant, nous n’avons pas d’enfants, nous vivons dans un endroit central et nous avons quelques jouets de chambre amusants supplémentaires qu’il serait difficile de transporter à l’hôtel.
Si tu as des enfants, si tu vis dans une région rurale, si tu n’as pas de chambre d’amis pour jouer ou si tu n’as pas envie de passer toute la journée à nettoyer et à ranger les photos de famille qui tapissent les murs, ta maison ne figurera probablement pas en haut de la liste.
Et chez eux ? Si tu sors avec un célibataire, il y a toujours le risque que son appartement soit une véritable caverne d’homme… Je ne me souviens pas de la dernière crèche de célibataire que j’ai visitée et qui m’a fait craquer. Voici quelques réponses que nous avons eues à cette question en ligne et qui font écho à nos expériences.
 » Nous allons chez lui… c’est un vrai dépotoir. Ça sent mauvais, c’est sale avec des couvertures en guise de rideaux. La table à manger est pleine de saletés. Sa chambre était remplie de vêtements, le lit n’a pas de draps, la moquette est tachée. »
Tu peux aussi prendre en compte le facteur de confidentialité lié au fait de partager ton adresse personnelle dans ta maison ou d’être filmé secrètement dans la sienne. Un couple a récemment partagé son expérience avec nous,
« À moins que tu ne veuilles être filmé sans ton consentement, je n’irais pas chez lui tant que vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et que la confiance n’est pas là. De plus, ne donne jamais ton numéro de téléphone, car nous avons eu deux amies qui ont eu des hommes célibataires qui ont obtenu leur adresse personnelle et l’un des hommes s’est présenté à son travail sans s’annoncer. »

Dans un hôtel

C’est de loin l’option que je préfère pour l’instant et le sondage que j’ai récemment mené sur Twitter s’en est fait l’écho. Il y a tellement d’avantages à cette option que je voulais prendre un moment pour les résumer, s’ils ne te semblaient pas déjà évidents ?
Tu peux créer de l’intimité ici en les rencontrant dans le hall et en allant directement à la chambre, tu n’as pas besoin de partager les détails avec ton nom d’enregistrement, etc. Rends-toi à l’hôtel de bonne heure et aménage-toi un espace sensuel, crée un environnement sexy et sensuel en utilisant les 5 sens, prends des lumières, des diffuseurs, de l’alcool, des jouets… tout ce que tu veux pour créer ton espace de plaisir.
Sex it up, nous recommandons toujours de mettre de la musique, de prendre un verre de vin et d’installer ton espace de jeu coquin ! Pendant que tu es à l’hôtel, nous te recommandons absolument de prendre quelques photos, de prendre ta lingerie sexy et de profiter au maximum du coût de l’hôtel. Tu peux utiliser ces photos pour pimenter ton profil de rencontre, les envoyer à des couples ou des taureaux potentiels ou, si tu es un créateur OnlyFans, tu peux peut-être même récupérer une partie de l’argent en créant du contenu.
Si tu peux passer une nuit loin de chez toi, nous te recommandons également de traiter cela comme un petit sexscape, de rester la nuit, de faire la grasse matinée, d’enfiler ces peignoirs et d’aller nager après un délicieux petit déjeuner.
Il y a rapidement quelques amoureux de l’hôtellerie, voici ce qu’ils avaient à dire.

Où logez-vous ?

Nous avons pris Twitter (merci la communauté Twitter !) pour poser cette question et comme d’habitude, nous avons eu des réponses fantastiques ; il semble que 64% des presque 600 votes étaient en faveur de l’HOTEL.

(Lis le fil de discussion complet ici)
Merci d’avoir consulté notre blog, pensez à vous abonner à notre podcast sur iTunes ou Spotify ou à rejoindre notre communauté Patreon pour obtenir du contenu exclusif, des rattrapages mensuels et des séquences en coulisses.

Vous pourriez également aimer...