woman lying on bed in room
Blog

Première fois à la Semaine des jeunes échangistes – Guest Blog

Tu t’es déjà demandé ce que c’était que de visiter un centre de vacances échangistes ? Qu’en est-il de ton premier voyage à Hedonism Swingers Resort Jamaica ou même de faire la fête avec Young Swingers Week ?
Merci à notre blogueur invité d’aujourd’hui, RonnieLoves, c’était une lecture étonnante et super content que tu sois heureux que nous la partagions.
Si tu envisages de visiter Hedonism Resort ou Desire Resort, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à cet autre blog invité sur Desire Resort Mexico Swingers Resort.

Le voyage d’une vie que tu voudras faire chaque année !

L’année dernière, j’ai publié un article demandant aux gens ce qu’ils pensaient d’un voyage à Hedonism II dans le cadre de la Semaine de la jeunesse pour un couple qui n’est pas tout à fait dans le style. J’ai reçu beaucoup de conseils utiles et ma femme et moi avons décidé de tenter notre chance et d’y aller en juillet 2019. Je sais que c’est un peu tard pour faire une critique, mais comme nous sortons tous de nos coquilles COVID et que nous regardons vers l’avenir, je me suis dit que d’autres personnes pourraient peut-être planifier des voyages et aimeraient avoir quelques informations.

À propos de nous

Ma femme et moi sommes au milieu ou à la fin de la trentaine. Nous avons des emplois professionnels/publics et n’avons jamais participé au style de vie de notre ville pour cette raison. Cependant, nous sommes sexuellement aventureux et confiants dans notre relation. Nous voulions célébrer une étape importante de notre relation et nous nous sommes dit que nous ne rajeunirions pas et que nous devrions peut-être faire quelque chose qui sorte de notre zone de confort. Après quelques discussions et beaucoup de recherches, nous avons décidé d’essayer la semaine des jeunes échangistes à Hedonism Resort.

Réserver le voyage

C’est étonnamment facile. Nous avons voyagé avec des groupes professionnels dans le passé et les organisateurs de la Young Swingers Week sont aussi bons que n’importe quelle grande entreprise et très sympathiques (Lesley, si tu vois ça, merci !).
Nous nous sommes demandé quelle semaine choisir et nous avons décidé de faire la semaine d’été, car elle correspondait le mieux à notre emploi du temps. En discutant avec les gens de la Young Swingers Week, on nous a dit que l’été et l’automne sont beaucoup plus décontractés que le printemps, mais je ne peux pas le dire d’après mon expérience personnelle. Le printemps est le seul où la Young Swingers Week achète le centre de villégiature (bien que nous ayons entendu des rumeurs selon lesquelles cela pourrait changer). Nous reviendrons plus tard sur les avantages et les inconvénients de l’absence de rachat.

Comment s’y rendre

Nous sommes passés par ATL pour nous rendre à Montego Bay. C’était la première fois que nous allions au Hedonism Resort Jamaica et comme c’était une occasion spéciale, nous avons décidé de dépenser l’argent supplémentaire pour l’arrivée VIP au Club MoBay. Je ne me souviens plus du prix de ce service, mais il valait chaque centime. En gros, tu as une escorte personnelle pour te guider à travers l’aéroport et les douanes. C’était probablement le service le plus proche de ce que j’aurais jamais pu obtenir en étant traité comme une rockstar. Cela m’a probablement permis de gagner au moins une heure sur le trajet.
Le trajet en bus jusqu’à Hedonism Resort a été un peu rude et long, mais on ne peut rien y faire. Nous nous sommes levés très tôt pour prendre nos vols, alors nous sommes plutôt épuisés.

Hedonism II Resort

Ne sachant pas à quoi nous attendre, nous avions réservé des nuits à Sandals à la fin du voyage, pensant que nous pourrions nous y retirer si nous passions un mauvais moment ou décompresser après avoir fait la fête, alors je vais faire quelques comparaisons avec Sandals, qui me semble être un tout-inclus typique. (Soit dit en passant, je ne recommencerais pas de cette façon).
Les seules plaintes que j’ai à formuler concernent probablement Hedo lui-même. Je sais qu’ils sont en train de rénover, mais c’est encore un peu délabré par rapport à Sandals. Les choses sont très propres, donc je n’ai pas eu l’impression de séjourner dans un motel bon marché ou quelque chose comme ça. Il manque juste un peu de polissage. Les douches de notre chambre sont passées de brûlantes à glaciales. L’insonorisation n’était pas la meilleure, ce qui signifie qu’il était parfois difficile de dormir parce qu’on entendait les gens marcher à l’extérieur.
Il y a une piscine habillée et une piscine nue. Je crois que je n’ai jamais vu personne dans la piscine habillée. La piscine nue est l’endroit où toute l’action se passe et elle devrait probablement être deux fois plus grande qu’elle ne l’est. Pour se rendre au bar, il faut être bien préparé.
La nourriture est bonne, tant au buffet qu’au restaurant (en particulier le restaurant de sushis).
Les boissons sont bonnes aussi, mais nous sommes sûrs à 99% que nous les avons vus ajouter de l’eau aux bouteilles d’alcool. Ce n’est pas grave puisque c’est à volonté. C’est juste un peu louche.

Le personnel était très gentil et attentif

Divertissements (y compris les divertissements de YSW et ceux du centre de villégiature) : Un point fort surprenant ! C’était amusant, érotique et hilarant à différents moments. Alors que Sandals ressemblait à un spectacle boiteux de Branson, Hedo donnait l’impression de s’adresser à des adultes ou à des couples. Très rafraîchissant !
Les soirées à thème étaient également géniales. La quantité d’efforts que tout le monde met dans les costumes est impressionnante !

Les gens

Encore une fois, c’était la première fois que nous rencontrions des gens dans le cadre du mode de vie. Tu choisis un collier dont la couleur reflète ton niveau de confort et nous avons choisi le vert (le niveau le plus bas). Je ne suis pas sûr que cela ait eu de l’importance car nous avons trouvé que tout le monde était incroyablement respectueux. Il n’y a eu qu’une seule fois où quelqu’un s’est montré un peu bizarre et il s’agissait d’un membre de l’autre groupe à Hedo à ce moment-là. Ce n’était pas grave et c’était seulement remarquable dans son contraste.
Nous avons rencontré des gens formidables et nous nous sommes définitivement amusés au-delà de notre désignation verte.
En tant que débutants, c’était un excellent voyage, mais il semblait que tout le monde s’amusait beaucoup, quelle que soit son expérience !
J’espère que ces informations seront utiles à quelqu’un. Je me ferai un plaisir de répondre à tes questions.

Vous pourriez également aimer...