text
Blog

Vente de culottes usagées Vol 2

Beaucoup d’entre vous ont lu le premier blog sur la vente de mes culottes usagées en ligne et m’ont envoyé des questions ainsi que des mots de soutien et j’ai pensé que c’était une bonne idée d’écrire un deuxième blog. Il s’agit de mon expérience personnelle de la vente de culottes d’occasion en ligne.
Dans mon premier blog, je décris les sites sur lesquels j’ai mis les culottes en vente (Scented Pansy, Snifffr et une petite annonce locale), ainsi que la façon dont je les ai expédiées et comment je me suis sentie lors de la vente de mes culottes usagées.
Dans ce deuxième blog, je vais répondre à certaines des questions les plus fréquentes que j’ai reçues et vous donner un compte-rendu plus détaillé de la façon dont les choses se sont déroulées, puisque j’ai maintenant vendu une deuxième paire. 2 blogs, 2 paires et tout un tas de choses que j’ai apprises au cours des deux dernières semaines.

Une question amusante (mais courante) que l’on m’a posée…

Tu serais surpris par le volume de personnes qui me posent cette question à laquelle je n’avais jamais songé…..
Combien de pantalons crois-tu que je vends ?! Je suis capable de vendre une paire toutes les 24 heures au maximum. Même si je suis sûr qu’un gros vendeur expédierait davantage, je suis sûr qu’il remarquerait si quelqu’un achetait de gros volumes lorsqu’il les affichait. L’envoi au numéro 1 qui vole ton ADN, à la Personne Mystère, à l’ENFER, au 666 me semble un peu louche.
La deuxième partie de ceci est légèrement plus comique pour moi, c’est un monde COVID. Je ne peux littéralement pas voyager n’importe où et je ne me souviens pas d’une fois où j’ai été incapable de vous dire où j’étais à une date précise… si quelqu’un a la capacité de me faire accuser d’un crime avec ma culotte usagée, je dis vas-y pour l’or, fiston. Pendant que tu me fais porter le chapeau, j’aimerais que tu déposes un million de dollars dans ma banque… s’il te plaît et merci.

Clients et types de culottes

Il était extrêmement intéressant de voir la variété des culottes et des choses vendues en ligne. J’ai supposé à tort que les gens seraient adeptes des strings/mini V et de la mentalité « moins c’est plus » et oh combien je me suis trompée. Un coup d’œil rapide sur les sites m’a montré que les gens préféraient un espace d’atterrissage (appelé gousset) plus grand (disons) et que les slips et les bikinis étaient donc les articles les plus demandés.
Les BoyShorts, les slips et les articles à gousset plus large se vendent très bien.
Époustouflant ! J’essaie toujours d’inscrire mes strings G et ils ne sont pas pris en compte, les gens demandant plutôt des slips en dentelle et en satin.
Je t’ai déjà parlé des creepers et des cheapers dans mon dernier blog ; les clients sont extrêmement variés et si les culottes usagées sont un fétiche en soi, ce n’est peut-être pas le seul fétiche qui intéresse tes clients potentiels.
Une récente demande ci-dessous en réponse à mon annonce de culottes montre à quel point les intérêts sexuels des gens sont variés.
N’enlève pas le goût de quelqu’un, sois compréhensif sur le fait que vous n’êtes peut-être pas compatibles et passe à autre chose.
Vente de ma dernière culotte, j’ai vendu une vieille paire de culottes Sass & Bide qui étaient en fin de vie chez moi. Je me préparais à les jeter lorsqu’un acheteur intéressé s’est approché de moi. Il voulait que mes culottes lui soient expédiées à Singapour et était intéressé par 4 photos de moi dedans et sachant que je me masturbais aussi dedans.
Il a été cordial, a payé rapidement (Encore 37 $ à la banque) et a envoyé un message de suivi de remerciement par la suite.
Tu as reçu une bonne critique ? Sauvegarde-la et assure-toi de l’envoyer aux acheteurs potentiels !

Compétition

Dans le premier blog, j’ai parlé des millions de vendeurs de culottes qui existent sur le marché et du fait que c’est un marché concurrentiel. J’ai eu ZERO succès en vendant mes culottes sur les plus grands sites pour cette même raison, mes 2 ventes et mes innombrables messages sont tous venus des petites annonces/forums locaux. J’ai même essayé l’option premium sur Scented Pansy (que j’ai oubliée et pour laquelle j’ai accidentellement payé un deuxième mois, DOH… voilà ma marge de profit qui s’envole).

Si tu essaies un site, assure-toi de désactiver l’option d’abonnement automatique, afin de ne pas être facturé à nouveau sans le savoir si tu n’as pas l’intention de renouveler ton abonnement ! Quel gâchis de 13 dollars américains !

Je recommanderais personnellement de trouver une niche à l’écart des millions d’autres utilisateurs, à moins bien sûr que tu aies l’intention de te démener, de publier souvent et de t’engager fréquemment, car c’est la seule façon de se faire remarquer sur ces sites. Comme je l’ai déjà mentionné, je n’ai pas l’intention d’en faire une source de revenus, mon apport d’énergie est donc minime et je ne suis donc pas fait pour les grands sites. Je garderai mes comptes actifs sur les sites en tant que profil gratuit plutôt qu’en tant qu’option premium payante.
Au moment où j’écris ce blog, il y a plus de 4 081 vendeurs de culottes en ligne (à 3 heures du matin !) sur un seul site. Il y a des pages et des pages de personnes charmantes qui vendent leur parfum sur Internet, mais malheureusement, il y a beaucoup moins d’acheteurs (avec des crédits) en ligne en même temps.
Ils ne plaisantent pas quand ils disent qu’il faut se démener !
Une autre remarque sur la façon de se démarquer de la foule que j’ai mentionnée pendant l’épisode de chaturbate et onlyfans mais qui vaut la peine d’être répétée.
Sans une grande base de fans existante, il sera extrêmement difficile (pas impossible) d’obtenir des clients. Ce n’est pas une information nouvelle, lorsqu’un tout nouveau magasin ouvre ses portes, il consacre d’innombrables heures et des milliers de dollars à des promotions.
J’ai continué à m’en tenir à mon exploration sexuelle et à mes tentatives d’échangisme virtuel en les séparant du podcast. À l’heure actuelle, je n’utilise pas le podcast ni les médias sociaux de SDU pour promouvoir mes exploitations. Bien sûr, cela entrave mes possibilités de revenus, mais cela me convient, car j’ai l’intention de rompre avec la stigmatisation de la sexualité avec laquelle j’ai grandi.

Une dernière réflexion

Amuse-toi avec cette exploration. Bien que cela puisse sembler être un processus transactionnel très unilatéral, cela peut être très amusant et je te conseille vivement d’essayer d’explorer ce que tu ressens à ce sujet. Est-ce que cela t’excite lorsque tu te promènes en sachant que quelqu’un d’autre recevra ton odeur ? Te sens-tu sexy lorsque tu prends des photos ou des vidéos dans le produit et que tu les envoies à ton client ?
Apprends à avoir confiance en toi et explore le processus, j’ai vraiment apprécié de vendre mes 2 sets en ligne. Cela m’a permis de me sentir responsabilisée et un peu sexy salope. J’ai adoré l’idée d’envoyer ma culotte par la poste car cela me semble coquin, j’ai aimé mettre mon rouge à lèvres et embrasser la note sexy que j’ai incluse avec l’achat.
Essaie de t’amuser un peu et de t’explorer en même temps, il n’y a pas de règle qui dise que tu ne peux pas aimer ça !
Si tu décides de commencer à vendre des culottes d’occasion en ligne, assure-toi de chercher des conseils pour rester en sécurité, te protéger et protéger ton identité. Il existe d’innombrables vidéos YouTube et blogs sur les meilleures pratiques en la matière, ainsi que sur la façon d’accepter les paiements. Assure-toi de faire des recherches et de demander des conseils avant de te lancer.
Merci d’avoir participé à mon voyage, c’est fantastique d’entendre tant de personnes parmi vous qui pensaient vendre des culottes, qui ont déjà vendu des culottes OU qui ont dit « ce n’est pas pour nous, mais tant mieux pour vous ! ».

Tu veux m’envoyer un message et partager ton expérience ? Envoie un courriel à c@lenewbambou.fr ou tu peux soumettre ta propre histoire sur la positivité du sexe, swingin+B40.

Vous pourriez également aimer...