ai generated, couple, clubbing
Blog

9 conseils pratiques pour participer aux grands événements échangistes

Tu cherches des conseils sur les événements échangistes avec des astuces pratiques pour assister à une reprise de club ou d’hôtel échangiste ? Lis les amoureux
Préparation avant l’événement
Outre l’achat évident des billets d’entrée, la confirmation de la chambre d’hôtel, le budget, les billets d’avion, etc. il y a d’autres choses que tu dois prendre en compte lorsque tu te prépares pour un événement. Cependant, en ce qui concerne les vols, nous te recommandons de penser à tes heures d’arrivée et de départ. Si tu vas faire la fête jusqu’à 2 heures du matin et que tu prends l’avion à 6 heures, tu risques de regretter cette décision plus tard. (Fais tes recherches : quelle est la durée de l’événement, combien de personnes sont attendues, quelles sont les soirées à thème (s’il y en a) et y a-t-il un salon de discussion pour les participants à l’événement ou une page de forum pour se connecter à l’avance ?

Points faibleseil: Affiche ton voyage et connecte-toi ! Desire Resorts a une page de forum où tu peux poster ton voyage. La plupart des sites de rencontres ont aussi des pages de voyage pour que les autres puissent voir que tu y vas. Points faiblesulte la FAQ sur le site Web de l’organisateur de l’événement et vérifie s’il existe un groupe de discussion, sinon, tu peux toujours en créer un toi-même sur Kik ou MeWe, n’aie pas peur de te lancer et de commencer à créer des liens échangistes.
Nous planifions généralement nos voyages au moins 12 mois à l’avance, ce qui nous donne le temps d’envisager certains objectifs personnels comme un bilan de santé, l’épilation du corps (laser bzzzzummmm) et de commencer à économiser ou à payer les hôtels, les transports, etc. La plupart des endroits te permettront de réserver avec un acompte, ce qui signifie que tu peux réserver tôt et économiser avant l’événement. Continue à suivre ce blog et à écouter le podcast partenaire dans lequel nous présentons ces conseils utiles pour participer à des événements échangistes.

Communication
Nous aimons établir des liens avant d’assister à un événement, c’est un excellent moyen de commencer à faire monter la tension sexuelle et l’excitation d’assister à un voyage. Personnellement, nous aimons parler des événements auxquels nous participons, des soirées à thème qui nous font envie, de ce que nous portons, et partager l’application sexy du compte à rebours sur notre téléphone ! Toutes ces choses amusantes font partie du voyage de l’événement pour nous, certains n’aimeront peut-être pas s’impliquer autant et c’est cool aussi, mais si tu es comme nous et que tu veux t’impliquer, voici ce que nous te suggérons.
Existe-t-il des groupes de discussion ou des forums ? Certains événements (comme Naughty in Nawlins par exemple) proposent déjà un forum/une adhésion qui fait partie du prix du billet. C’est un excellent moyen de s’impliquer, certaines personnes aiment se diviser en petits sous-groupes et créer un groupe kik dans leur région et organiser des rencontres.
S’il n’y a pas déjà un groupe, il n’y a pas de raison que tu ne puisses pas en créer un, poste sur ton site de rencontre (SDC, Kasidie etc.) un avis de voyage et que tu y vas, informe les gens que « Nous allons à cette fête ! » et vois si les gens répondent. Ensuite, modère ton groupe, qui veux-tu rejoindre et comment, est-ce un groupe privé ou un free for all.


Points faibleseil: Un groupe kik ne peut compter que 50 personnes au maximum avant d’atteindre sa capacité et que le salon de discussion ne soit plus qu’un gigantesque tableau. Envisage plutôt d’utiliser une nouvelle plateforme de médias sociaux appelée MeWe, qui te permet d’avoir un nombre illimité de personnes, d’établir un protocole de sécurité et d’invitation et de diviser les messages et la fonction de chat pour que tu puisses afficher des annonces et des tableaux d’images, etc.

Prédater ou ne pas pré-dater
C’est une question épineuse ! Certaines personnes aiment fixer des rendez-vous avant l’événement (si les gens vivent à proximité) ou même fixer des rendez-vous pour les soirées pendant l’événement. Tu dois déterminer ce qui te convient le mieux avant de fixer trop de rendez-vous et de surcharger ton carnet de bal.
Si tu préfères rencontrer des gens à la volée et laisser les jours et les nuits suivre leur cours, nous te suggérons de ne pas fixer de rendez-vous pour toute la semaine. Il y a peut-être un couple ou un célibataire particulièrement intéressant qui te plaît et tu pourrais organiser un rendez-vous pour une nuit, mais ne te surcharge pas. Donne-toi la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes, tu ne sais jamais quel genre d’étincelle peut se produire pendant cette course de plan cul dans le couloir de l’hôtel, tard dans la nuit.
Il y a quelques pièges dans la communication et l’appariement avant le match, par exemple, tu pourrais arriver à l’événement en réalisant que tu n’es pas du tout enthousiaste pour le couple. Cependant, tu as trop promis et tu dois t’asseoir pendant un rendez-vous ennuyeux pour avoir une conversation vanille alors que tu aurais pu être sur la piste de danse ou jouer dans la fosse à mousse.
Donc, quelle que soit ta décision, nous te recommandons vivement d’adopter une approche équilibrée. S’il s’agit d’un événement d’une semaine, tu pourras peut-être organiser un petit-déjeuner ou un déjeuner, mais tu devras garder tes soirées libres. N’oublie pas de jouer tôt et de danser plus tard !
Rester ou s’écarter du chemin
Une autre décision importante est ce que tu espères obtenir de ton séjour à l’événement, beaucoup de gens se surpassent sérieusement quand il s’agit de vacances. Ils veulent partir pour une convention d’une semaine ou dans un centre de villégiature et pendant ce temps, ils veulent faire de la plongée sous-marine, goûter à la cuisine locale, courir, faire une promenade dans la nature, baiser avec un tas de gens… c’est trop !
Nous te déconseillons d’en faire trop dans ton emploi du temps, si tu pars en vacances pour un style de vie, laisse-toi aller, profite de l’atmosphère et encourage-toi à être dans l’instant présent. L’erreur de débutant est de réserver un dîner de dégustation de 8 plats et de s’inquiéter toute la journée si tu n’es pas trop ivre lors des fêtes de jour pour ne pas perdre le fil.
Points faibleseil : Rends-toi sur place un jour plus tôt ou reste un jour plus tard pour découvrir les curiosités locales. (Un coup de pouce spécial pour obtenir des photos d’excuse de la famille et quelque chose à partager sur Google Drive, des points supplémentaires pour un changement de garde-robe à la mi-journée pour que ça ait l’air légitime).

Prépare ton bagage principal et ton sac d’échangiste avec fierté.
Il y a une tonne d’articles sur ce qu’il faut mettre dans ton sac d’échangiste pour réussir, mais il y a aussi un tas de choses que tu voudras emporter avec toi dans ton bagage principal. Des choses qui rendront ton voyage un peu plus confortable (et non, je ne parle pas de ces gens bizarres qui emportent leurs propres oreillers en vacances… si c’est ton cas, arrête-toi).
Hot Tip : voici quelques-unes des choses que nous apportons avec nous et comment nous faisons notre sac. Si vous êtes deux, consacrez un sac à bagages aux affaires de LS avec les costumes, les jouets, etc. et l’autre est notre sac de tous les jours. De cette façon, si la TSA veut se mêler de vos affaires, elle n’aura qu’un seul sac à fouiller et il sera plus facile de déballer et de mettre de l’ordre dans vos affaires à l’arrivée.
N’oublie pas de réutiliser certains articles lors des soirées à thème, si tu vas à plusieurs d’entre elles. Mesdames, je vais vous rappeler que vous n’avez PAS BESOIN d’une paire de chaussures différente pour chaque soirée à thème. Pense aussi aux objets que tu peux laisser derrière toi ou donner. As-tu vraiment besoin de ramener ce chapeau de corsaire à la maison ?

  • Costumes pour les soirées à thème; emballe-les dans des sacs à fermeture éclair pour les contenir.
  • Préservatifs ; assez pour toi et pour tout le monde, nous les achetons par centaines.
  • Lubrifiant
  • ; prends-en quelques sortes différentes selon l’application. Jouets
  • ; prends-en quelques-uns, mâles et femelles. Les
  • pilules contre les troubles de l’érection ; pour les invités qui ont des problèmes de performance.
  • Les

  • chaussures plates ; parfaites pour les événements de longue durée et pour faire la fête toute la journée et toute la nuit avec des talons ! Dis-le avec moi, chaussures plates à enrouler!
  • Produits de nettoyage ; lingettes, rince-bouche, dentifrice, etcServiette
  • ; nous aimons avoir une petite serviette pratique qui s’enroule, on ne sait jamais quand on en aura besoin. (points spéciaux pour les fans de Douglas Adams)
  • Cartes de contact ; comment les gens vont-ils te contacter pour organiser le prochain rendez-vous ? Procure-toi des cartes de contact imprimées à 20 $ sur Vistaprint en ligne, elles arriveront en quelques jours et tu seras prêt. Mets au minimum ton profil de rencontre et tes coordonnées kik, ou laisse un espace pour ton numéro de chambre.
  • Objectifs échangistes ; avoir ou ne pas avoir…
    As-tu déjà quitté un événement en te disant :  » Bon sang ! J’aurais aimé être plus sociable, demander à ce couple de rentrer dans ma chambre ou me mettre plus en avant ?
    Personnellement, nous aimons avoir quelques objectifs que nous espérons atteindre au cours d’un événement. Ces objectifs peuvent être personnels, liés au couple ou à l’échangisme, mais voici quelques éléments à prendre en compte pour ta liste d’objectifs.

  • Est-ce que tu t’entraînes à flirter ?
  • Fais

  • de ton mieux pour flirter et si tu t’égares, demande à ton partenaire de te donner un coup de coude ou de dire le mot secret pour te remettre sur la bonne voie.
  • Peux-tu être plus extraverti ? Parle davantage aux inconnus, essaie d’engager la conversation.
  • N’

  • attends pas que les gens rejoignent ton côté de la piscine ou du canapé, vas-y et montre-toi.
  • Veux-tu demander à la personne la plus séduisante de la pièce de t’inviter ?
  • faire des body shots dans le bar le plus fréquenté
  • ?

  • gagner le concours de maillot de bain Miss no ? Quel que soit ton objectif, c’est amusant d’organiser un système de copinage, d’avoir ta propre pom-pom girl dans ton coin pour t’aider à être la meilleure version de toi-même !
  • Mise en place de ta chambre
    Nous parlons tous de l’aménagement de ta chambre pour qu’elle soit un succès, mais allons droit au but, tu peux ramener des gens, tu peux ne pas le faire. Dans tous les cas, tu voudras disposer d’un endroit où tu pourras te détendre, t’amuser ou simplement danser et boire jusqu’au bout de la nuit.
    Unconseil: fais-le dès ton arrivée : Fais-le dès ton arrivée, tu seras peut-être tenté d’aller voir ce qui se passe (FOMO encore une fois) mais tu seras super reconnaissant plus tard lorsque tu auras une rencontre au hasard dans ta chambre ou que tu auras besoin de revenir, de te doucher et d’enfiler ta prochaine tenue. C’est aussi amusant de mettre de la musique, de prendre un verre et de danser autour de la salle aménagée, de s’amuser, de se chronométrer, de se mettre à nu….. Tout ce qui peut te convenir.

  • Del’eau ; tu n’auras jamais assez d’eau en bouteille dans ta chambre pour toi et tes invités.
  • Lesgobelets de stade sont parfaits pour la vodka et les autres boissons, mais si tes invités préfèrent le vin, tu auras l’air en forme si tu as les bons (ahem) ustensiles
  • .
  • Les
  • enceintes portables
  • sont

  • les championnes de la fête dans la chambre, elles sont bon marché, portables, fonctionnent avec le Bluetooth (tu peux demander à tes invités quelle musique ils aiment pour obtenir des conseils supplémentaires) et peuvent fonctionner avec des piles ou dans une prise murale pour que tu puisses les déplacer n’importe où dans la chambre ou sur le balcon
  • . Nous

  • n’emportons jamais nos haut-parleurs coûteux en vacances car nous laissons toujours des choses derrière nous, nous en prenons un bon marché comme le TriBit sur Amazon pour moins de 30 $ et nous ne sommes pas inquiets si une boisson se renverse ou s’il est écrasé sur le sol dans une frénésie de passion.
  • Appareil photo; si tu veux prendre des photos ou des vidéos (consentement avant les gens !)
  • Grignotages ; Tu ne ferais pas un marathon sans un casse-croûte énergétique. Prends quelques sachets de chips et de noix lorsque tu vas chercher ton alcool, le chocolat dans le réfrigérateur est aussi un bon régal. Si tu veux faire preuve de fantaisie, tu peux faire des bâtonnets de légumes, mais vraiment… qui a le temps pour ça ?
  • Chargeur de téléphone: nous aimons toujours avoir un bloc de chargeurs de téléphone de 4 à 6 prises et quelques câbles de téléphone pour nos invités. Nous prenons plusieurs types de câbles au cas où ils seraient Android et nous Apple… mais bon, nous sommes toujours compatibles.
  • Lumières: Je sais que nous aimons tous parler des lumières rouges (pourquoi ?! elles donnent à votre peau un aspect impeccable pour commencer, elles fournissent également une lumière plus douce pour les photos et le jeu), mais un grand coup de chapeau aux amis originaux de Red Light Night (That Couple Next Door Podcast), il y a une tonne de baladodiffuseurs qui parlent des lumières rouges, mais ils seront toujours les premiers ! Tu peux aussi avoir une lumière de discothèque portable dans ta chambre, une télécommande bon marché est facile à transporter et ça ne te dérange pas de la laisser derrière toi si elle est cassée ou si tu achètes trop de souvenirs.
  • Protège-toi
    Se rendre à une reprise d’hôtel ou à une convention sur le style de vie peut être une tâche décourageante. Il n’y a qu’un nombre limité d’heures dans une journée et pendant tout ce temps, il se passe quelque chose et la FOMO est réelle mes amis. Avec des événements qui se déroulent tout au long de la journée et jusqu’au soir (sans parler de la récréation), tu risques de te retrouver un peu plus mal en point les jours 2 et 3.
    Puisque nous sommes déjà dans le mode de vie alternatif, ne restons pas coincés dans la routine des rendez-vous normaux. Pourquoi ne pas s’amuser le jour et sortir le soir ! D et moi aimons organiser des rapports sexuels pendant la journée ou en début d’après-midi, puis sortir et nous amuser la nuit. Tu seras tout excité pour la soirée, tu t’amuseras jusqu’aux petites heures du matin et tu pourras même passer à la deuxième ou à la troisième ronde.
    Fais des pauses et des siestes pendant la journée ou organise une soirée où tu feras moins la fête. Choisis des jours selon l’itinéraire où tu peux t’amuser moins follement, mélangé avec des jours et des nuits que tu sais que tu vas adorer. (Comme mon obsession de faire la fête à la mousse !)

    Points faibleseil : reste hydraté : alors que mes charmants amis américains (Merci Average Swingers et Our Naughty Escapades) aiment dire que « Pedialyte arrange tout » – honnêtement, c’est comme le remède magique contre la gueule de bois et la déshydratation. Prends-en avant de te coucher, bois-en pendant les soirées chaudes de la journée entre tes cocktails.

    Amuse-toi et crée des liens
    N’oublie pas que ce n’est qu’une fête. À la fin de la journée, ne sois pas trop stressé par les soirées à thème, la tenue vestimentaire, le transport jusqu’au lieu de la fête… tout cela n’est que de la bonne humeur.
    Points faibleseil : tu as rencontré quelqu’un de génial lors de l’événement ? N’oublie pas d’obtenir ses coordonnées, peut-être de lui donner ta carte de contact (si tu n’en as pas, tu dois te rendre en ligne sur Vistaprint et t’acheter des cartes de contact pour 20 dollars). Connecte-toi sur un site de rencontre et envoie un message de suivi quelques jours après l’événement.
    Amuse-toi, ne te prends pas trop au sérieux, profite de ton partenaire, de tes nouveaux amis et vis le moment présent !

    xx
    C&D
    Inscris-toi à notre bulletin d’information www.swingingdownunder.com/newsletter

    Points supplémentaires et informations en or de dernière minute :
    Nous ne buvons jamais assez d’eau et nous oublions toujours les noms de nos interlocuteurs… voici un moyen de remédier à ce problème. Achète un gobelet personnalisé en ligne, tu pourras te promener avec un verre d’eau (hahah je le remplis en fait d’alcool) et si tu le pointes vers l’extérieur, les gens sauront qui tu es et pourront établir une connexion, ou au minimum entamer une conversation avec toi autour de ton incroyable gobelet.

    Pour 32,95 $, il est rentabilisé par toutes les conversations échangistes que tu auras !
    Celle-ci est pour les femmes, tu te souviens de ces nuits où tu as dansé et que tu rentres du club, de l’hôtel ou que tu remontes Bourbon Street à pied (eeek barefoot…. pas juste moi ?!). Tu peux acheter des chaussures plates à enrouler en ligne, elles sont très pratiques pour rentrer (confortablement) dans ta chambre, elles sont compactes et bon marché, donc je n’ai pas peur de les jeter à la poubelle !

    Vous pourriez également aimer...