brown throw pillow
Blog

Les Smiths assistent à leur premier événement Lifestyle !

Les débutants assistent à leur premier grand événement de style de vie échangiste à Vegas en 2019 et écrivent sur leurs premières impressions, leurs préoccupations et leurs victoires !
Un grand merci à M. et Mme Smith de nous aider avec ce blog invité !

Si tu leur avais dit, lorsqu’ils se sont rencontrés il y a 20 ans, qu’un jour ils se tiendraient en pyjama sur un toit de Las Vegas pour faire la connaissance d’un couple sexy de Pennsylvanie, ils auraient dit que c’était des conneries et seraient partis.
Pourtant, c’est exactement ce qu’ils faisaient à Fusion Las Vegas. Elle portait un sweat à capuche à coupe sportive et une culotte courte sexy, tandis que lui portait un bas de pyjama juste assez serré pour montrer ce qu’il avait dans le ventre. « Ce n’était vraiment pas quelque chose que nous avions imaginé faire », a-t-elle déclaré.
Elle est Mme Smith. La petite moitié super sexy de Mr. & Mrs. Smith. Tu les as peut-être vus sur Twitter @justthesmiths

Qu’est-ce qui les a conduits à cet événement ?

Après un peu plus d’un an de discussions sur le style de vie, ils ont finalement pris la décision de se lancer. Ce saut les mènera à Fusion Las Vegas en mai 2019. « Nous avons opté pour Fusion pour deux raisons. La première était la proximité. Ce n’était pas très loin de chez nous », explique M. Smith. « L’autre était une jeune femme particulièrement sexy sur la liste des invités que nous voulions rencontrer. » Comme il s’agissait de leur premier événement, la nervosité était compréhensible. Se rendre à son premier événement de la LS peut être un peu éprouvant pour les nerfs quand on ne sait pas encore si l’on va être dans la LS.
Lorsque M. Smith a révélé pour la première fois le fantasme qu’il avait eu un an plus tôt, je me suis dit « c’est sexy, mais non, je ne ferai pas ça » », dit-elle. Au fur et à mesure que le temps passait et qu’ils continuaient à discuter de ce qu’impliquait la LS, Mme Smith a assoupli sa position. Elles ont parlé à plusieurs reprises de ce avec quoi elles seraient à l’aise, des limites potentielles et de ce qu’elles voulaient toutes les deux retirer de la LS. « Plus elle adoucissait sa position, plus je devenais nerveux », dit-il. « C’est une chose d’avoir le fantasme et de savoir qu’il est dans ton esprit. C’est tout à fait différent lorsque tu commences à réaliser que cela pourrait bien se produire. » Comme tout le monde, ils avaient quelques inquiétudes à l’idée d’assister à un grand événement de style de vie. Lorsqu’ils sont arrivés, ils ne savaient même pas s’ils seraient réellement dans la LS ou non. Fusion était un essai. Il n’a pas fallu longtemps pour rencontrer la femme qu’ils avaient hâte de rencontrer.
« Nous savions à quoi elle ressemblait grâce à des photos. Mais quand elle a frappé à la porte et que je lui ai ouvert, j’ai été abasourdi », raconte-t-il. « Nous avons tous les deux été saisis par la beauté de son visage. » Ils lui ont rendu visite pendant un court moment avant de planifier une rencontre avec un groupe pour le dîner. « Je sais que l’attractivité a une signification différente pour chacun. Mais pour nous, l’intelligence et la capacité à avoir une conversation sont des critères très importants. Et cette fille l’avait », ajoute Mme Smith.

Que penses-tu de l’événement échangiste ?

Du point de vue de l’événement, les Smith ont tenu à observer ce que l’événement offrait et ce qui lui manquait. Pour les Smith, le plus grand avantage de Fusion était son coût. Alors que les grandes escapades en LS comme Hedo ou Desire ont un coût d’entrée élevé, Fusion offrait un prix plus raisonnable à un nouveau couple qui découvrait la LS pour la première fois. C’était un moyen abordable pour eux de tâter le terrain. S’ils allaient à Fusion et trouvaient que la LS n’était pas vraiment pour eux, ils pouvaient le faire avec un investissement financier minimal.
D’un autre côté, s’ils trouvaient que la LS était quelque chose qui leur plaisait et qu’ils voulaient l’explorer davantage, ce serait la première d’une longue série d’escapades sexy pour le couple. Il y a cependant des inconvénients à cet événement. M. et Mme Smith ont tous deux reconnu qu’il n’y avait pas assez de valeur ajoutée pour le prix.
« Lorsque vous demandez aux gens une grosse somme d’argent pour leur faire vivre une expérience, je pense qu’il est facile pour les organisateurs d’événements de penser que plus c’est gros, mieux c’est », a-t-il déclaré, « mais pour nous, ce n’est pas nécessairement la sophistication du DJ, de l’éclairage ou des spectacles qui compte. La vraie valeur réside dans les petites choses. »
Parmi ces petites choses, le couple a suggéré d’inclure le petit déjeuner, ou même de fournir un coupon de boisson gratuite. « Le prix des boissons à Fusion variait. Les gens qui achetaient la même boisson un soir commentaient qu’ils avaient payé deux prix différents », a-t-il déclaré. « Plusieurs personnes à qui nous avons parlé ont dit qu’elles s’étaient senties lésées. » Il est certain que chaque événement a ses avantages et ses inconvénients. Mais quelle a été leur approche de l’événement lui-même et qu’ont-ils appris pendant qu’ils se détendaient au bord de la piscine ?
L’une de leurs plus grandes préoccupations avant l’événement était de savoir comment s’habiller. C’est une préoccupation commune aux participants à la LS. Quelle est la bonne tenue pour une soirée à thème ou simplement pour la journée, ou encore pour aller dîner ? Tout cela peut être très difficile à gérer. « La seule chose que nous savons maintenant à propos des tenues pour un événement LS, c’est qu’il est facile de trop y penser. Tu as besoin de quelques tenues pour la piscine, d’une ou deux tenues plus élégantes pour les dîners, et de quelques tenues à thème », a-t-il déclaré, « Et crois-moi quand je dis que les hommes ont la tâche la plus facile. Les soirées lumineuses ? Les hommes portent ce qu’ils ont l’habitude de porter et ajoutent quelques accessoires lumineux. Et c’est la leçon qu’ils ont tirée de la garde-robe LS : La simplicité.
« Tu dois être à l’aise avec toi-même », ajoute Mme Smith, « si tu n’es pas à l’aise, tu ne te sentiras pas sexy. Il est donc préférable de ne pas trop y penser. La tenue qui fait ressortir ta confiance en toi l’emportera sur la tenue risquée dont tu n’es pas sûre, quel que soit le jour. » Nous parlons beaucoup de la communication dans la LS. Les Smith avaient communiqué leurs espoirs, leurs préoccupations et leurs limites l’un à l’autre à l’avance. Les discussions ont porté sur des activités avec lesquelles ils seraient à l’aise. Les baisers, les attouchements et les jeux parallèles étaient sur la table. Même l’échange doux était une possibilité s’ils rencontraient le bon couple. « Nous avions une idée de ce avec quoi nous étions à l’aise et de ce qui était interdit, ainsi que des déclarations subtiles que nous pourrions faire si nous devions nous retirer », a-t-il déclaré.
Mais dès les premières 24 heures, leur approche a radicalement changé.

« Nous avons commencé à nous sentir un peu dépassés. Soudain, le LS est passé d’un sujet de conversation à une réalité et nous savions que nous devions nous ressaisir », a-t-il déclaré. Ils ont donc abandonné le potentiel de jeu et se sont concentrés sur la détente et la connaissance des gens. « C’est la meilleure décision que nous ayons prise à Fusion », ajoute-t-elle. « Nous nous sommes libérés de la pression et nous avons simplement appris à connaître les gens. »

Une approche solide de la LS. Le fait d’être détendu et à l’aise permet d’avoir une bonne expérience de la LS. Après tout cela, ils avaient encore un conseil important à donner. « Mets de la crème solaire », a-t-il dit. C’est tout à fait vrai. Les coups de soleil ruinent rapidement une escapade en LS. Dans l’ensemble, cependant, les Smiths considèrent que leur premier événement a été un succès. Ils se sont mouillés et ont pu commencer à trouver leur tribu.
« Entre les amis que nous nous sommes faits en Pennsylvanie et les rencontres avec TorridSouls, Cate de Swinging Downunder et James & Taara de Sex Uninterrupted, le week-end a été fantastique. »
Alors, avec tout cela à l’esprit, y retourneraient-ils ? Non seulement la réponse est oui, mais ils ont déjà réservé leur premier voyage à Hedo pour juin 2020. Ils y célébreront leur 15e anniversaire de mariage dans un style sexy.
Tu veux mieux connaître M. et Mme Smith ? Retrouve-les sur Twitter et Kasidie à @justthesmiths.

Vous pourriez également aimer...