A man and woman cuddling together in bed.
Blog

Avis sur le Fun4Two Swingers Club

Fun4Two Swingers Club Rotterdam

Nous sommes allés dans ce club pour la première fois en juillet et l’avons trouvé correct. Notre nouvelle critique est bien meilleure car nous avons maintenant exploré l’ensemble du club au lieu d’en manquer la moitié.
Spoiler ; Un super club, qui vaut le prix pour un endroit tout compris, un hôtel local avec une navette le rend désirable si vous venez de l’extérieur de la ville.
Leur site Internet en anglais est https://www.fun4two.nl/english/welkom.html

Conditions d’adhésion

Tu dois être membre du club, lorsque tu t’inscris, ils te donnent un numéro temporaire et lorsque tu participes pour la première fois, tu reçois une carte, ce qui représente un supplément de 20 euros sur ton droit d’entrée. Le processus était simple et si tu y vas un samedi soir, je te suggère de t’inscrire en ligne, d’obtenir ton numéro temporaire « R » et d’acheter des billets.

Coût

Le billet pour les couples pour le samedi soir coûtait 165 euros (179 USD), tout compris pour la nourriture et les boissons ainsi que pour l’entrée. Les femmes seules coûtent 70 euros, les hommes seuls ne sont pas autorisés à moins qu’ils ne participent à l’une de leurs soirées spéciales « hardcore Gigolinas ».

Services de bar et de restauration

Comme mentionné ci-dessus, ce club est tout compris, donc la nourriture et les boissons sont gratuites (incluses dans le prix d’entrée). Le bar principal est superbe et propose toutes les boissons standard que tu souhaites (vins, bières, etc.), ainsi que de l’alcool, des marques standard et des marques plus haut de gamme.
Le personnel du bar est rapide et attentif. Il n’y a pas beaucoup d’eau et il faut en demander au bar, ce qui est un peu ennuyeux.
Ils ont un restaurant sur le côté qui est disponible jusqu’à 4h du matin, la sélection était un buffet avec des viandes, des salades, des pâtes, des légumes + plus. Il y avait du café, du jus de fruit et des desserts. La nourriture était bonne, ce n’est pas fantastique mais il faut s’y attendre, nous avons apprécié la nourriture que nous avons mangée, je dirais que c’est la qualité standard d’un pub.

Zone humide

Il y a un spa intérieur / une piscine chauffée, une très grande douche, un sauna et beaucoup de serviettes pour tout le monde. C’est vraiment un endroit idéal pour socialiser et se faire un peu sexy, et il y a les meilleures salles de bain de la région.
C’est sur le côté du bâtiment principal, tu traverses un petit pont depuis le 2e étage du bâtiment principal (en passant par les portes à poignée) et tu es là. Le design est très grec.

Espace extérieur

Ils ont une petite piscine extérieure qu’ils utilisent en été pour leurs fêtes. Elle est correcte mais j’ai une nette préférence pour la piscine de Fata.

Piste de danse et salon

Situé au centre du club, au rez-de-chaussée, avec un DJ qui joue de la musique, il y a une petite alcôve où l’on peut s’asseoir, ainsi qu’autour du bar ou dans l’espace restaurant qui est surélevé par rapport à la piste de danse.
Ce n’est pas un espace immense, mais il est capable et c’est un endroit central pour se rencontrer, danser et ensuite aller ailleurs.

Salles de bains

Les salles de bain sont situées au rez-de-chaussée, près de la zone des casiers et de la zone humide / tantrique. Toutes les salles de bains étaient propres et accessibles.

Salles de jeux

C’est ici que je dois entrer un peu dans les détails, car il y a trois zones principales pour les salles de jeux.

  • 2ème niveau
  • Salle de jeux principale – elle contient de nombreuses salles auxquelles tu t’attends dans un club échangiste standard. Il y a des glory holes, des zones d’orgie, de petites zones communes pour jouer, un toit abaissé en forme de bus ou d’avion et quelques autres petites pièces avec des chaises et d’autres choses du même genre. Cette zone est assez étroite dans les allées et je soupçonne que certaines personnes auraient du mal à se déplacer dans cette zone. C’est la zone que nous avons le moins appréciée sur le site et où nous avons joué lors de notre visite en juillet.
  • Dutch Village BDSM – cet espace est situé de l’autre côté de la piste de danse et de l’aire de jeu principale, directement au-dessus du restaurant. Le décor est digne d’une scène de film avec de petites maisons, une petite rue reproduite avec des lampes et de petites maisons hollandaises. Dans chaque maison se trouve une scène différente et beaucoup contiennent des équipements BDSM comme des cages, des croix et des portes en métal. La zone est éclairée par des lumières rouges et l’ensemble est tellement amusant, sexy et pourtant mignon que j’ai vraiment apprécié la différence.
  • Zone humide / tantrique (située de l’autre côté du pont dans un bâtiment séparé)C’
  • est quelque chose que nous n’avons pas vu lors de notre première visite et nous sommes tellement déçus de l’avoir manqué
  • .

  • Sur
  • le pont, sur le

  • côté de la passerelle au-dessus de la piste de danse, se trouve une porte en verre avec des bites en guise de poignées, traversez le pont et vous serez transportés dans la meilleure partie de ce club.
  • Une zone faiblement et sexuellement éclairée, des lits ouverts ou des zones surélevées avec des rideaux. De la musique légère (suffisamment éloignée du doof doof de la zone principale des DJ) et une sensation totalement sensuelle. Joue ici plus tard dans la soirée et les gémissements et les mouvements des lits voisins te mettront certainement dans l’ambiance (si ce n’est pas toi qui fais déjà ces bruits). Ils ont des serviettes partout (très bien stockées) ainsi que des huiles de massage pour commencer la fête.
  • Hommes seuls

    Les hommes seuls ne sont pas autorisés dans ce club, il n’y a que des couples et des femmes seules, à une exception près : les soirées Gigolinas.

    Données démographiques et types de personnes

    La moyenne d’âge est d’environ 35 à 45 ans, avec quelques personnes plus jeunes et plus âgées. C’est ce que nous avons remarqué lors de notre visite en juillet, mais au Nouvel An, la tranche d’âge était beaucoup plus diversifiée, avec des couples de plus de 70 ans.
    La plupart des participants étaient « en forme », prenaient soin d’eux et faisaient des efforts dans leur tenue. Avec la diversité qu’apporte le Nouvel An, je dirais que notre expérience de juillet contenait un groupe de personnes plus dynamiques alors que le Nouvel An était un groupe plus large.
    Lorsqu’il était 23 heures et que la tenue vestimentaire obligatoire était de rigueur, il y avait BEAUCOUP d’objets à regarder.

    Propreté et hygiène

    Les serviettes de ce club sont nombreuses, il y a des produits de nettoyage dans toutes les salles de jeux et j’ai remarqué que des préposés veillaient à la propreté des chambres. Il y a aussi des douches pour ceux qui veulent se nettoyer.

    Autres informations

  • Ils
  • ont une

  • grande zone de casiers et des porte-clés codés par couleur qu’ils vous donnent lors de l’enregistrement, assez de casiers pour 500 personnes situés au rez-de-chaussée et au niveau 2.
  • Emplacement + hébergement à proximité

    L’hôtel est situé à 25 minutes de route de Rotterdam (la zone principale la plus proche), nous vous conseillons vivement de séjourner dans cet hôtel https://www.valkexclusief.nl/hotels/hotel-rotterdam-nieuwerkerk/. Il se trouve que l’hôtel propose une navette pour se rendre au club et en revenir, c’est incroyable ! C’est fantastique et l’hôtel est luxuriant, vraiment charmant, avec un beau hall, un bar, un restaurant, un sauna, des chambres, etc. Cela ajoute au coût de votre soirée mais comme nous n’allons pas souvent au club, cela vaut #WorthIt pour nous.

    Inconvénients

    Il n’y a pas de stations d’eau dans la salle, donc tu dois aller chercher de l’eau au bar, c’est un peu gênant mais ça va. L’aire de jeu principale à l’étage aurait besoin d’un coup de neuf à notre avis. Il y a des escaliers partout, mais nous sommes aux Pays-Bas après tout.
    ___________________

    Tu veux en savoir plus sur le Fun4Two Swingers Club ?

    Nous avons fait deux épisodes sur ce club, notre épisode de juillet, comme mentionné ci-dessus, a raté une grande partie de ce club, alors écoute aussi notre épisode du Nouvel An pour nous entendre corriger cette erreur (ce n’est pas parce que nous sommes des podcasteurs que nous savons de quoi nous parlons).
    Notre visite en juillet et notre récente visite à la veille du Nouvel An.
    Avertissement : le poste n’est pas sponsorisé, nous avons payé notre billet d’entrée à l’événement à chaque fois.

    Vous pourriez également aimer...