Curieux de savoir ce que les gens pensent de la plus grande convention échangiste des États-Unis, Naughty In Nawlins ? Un couple fait le point sur sa première participation à Naughty in Nawlins.
As-tu participé à Naughty in Nawlins 2019 ? Si ce n’est pas le cas, nous avons rassemblé de superbes interviews et nous voulions les partager avec toi pour que tu puisses vivre par procuration à travers les autres.
Tu es curieux de savoir si Naughty in Nawlins est fait pour toi ? Lis la suite car tu trouveras une grande variété de personnes qui ont assisté à l’événement, qui l’ont adoré et qui en ont retiré beaucoup de choses… est-ce que c’est ce que tu t’attendais à lire ?
Si tu es curieux de participer à Naughty in Nawlins 2020, nous serions ravis d’avoir de tes nouvelles et de te voir rejoindre notre tribu.
Un grand merci à WhoKnows pour avoir partagé son voyage avec nous !
Ma femme et moi sommes récemment rentrés de la
Nouvelle-Orléans pour assister à notre tout premier Naughty In ‘Nawlins. Pour moi, il s’agissait de deux premières : La Nouvelle-Orléans et
et NIN. Afin d’équilibrer les événements de la convention
et les activités touristiques en quelques jours, nous avons séjourné dans un rayon d’un kilomètre de l’hôtel.
de l’hôtel. Nous avons intentionnellement
Nous avons délibérément pris le temps de visiter les lieux touristiques, qui comportaient presque tous de la nourriture.
nourriture. La Nouvelle-Orléans est sans aucun doute l’une des meilleures destinations gastronomiques au monde.
destination gastronomique du monde.
Célèbre pour ses huîtres, ses po boys et ses beignets, nous avons eu notre dose des trois
et nous n’avons jamais été déçus.
Préparation pour le NIN
Nous avons avancé à un rythme tranquille au cours de nos 3 ans et plus de style de vie. Nous sommes allés dans quelques clubs dans différentes régions des États-Unis et du Canada, et nous avons visité Desire Resort à plusieurs reprises. Même si nous avions de l’expérience avec les événements de style de vie, nous étions encore un peu inquiets à propos de Naughty. Nous nous inquiétions notamment du fait d’être dépassés par le nombre de participants, de l’intensité de l’événement et des nombreuses options (cours, aires de jeux, soirées, panels, rencontres).
Nous avons eu la chance d’avoir beaucoup d’aide pour préparer notre premier NIN parce que notre voyage dans le style de vie s’est déroulé au moment où les podcasts devenaient populaires. Nous avons entendu parler des bonnes et mauvaises expériences des podcasteurs lors de leur premier événement, des conseils qu’ils donnaient pour se préparer et rendre l’événement agréable lors de leur première fois, et nous avions au moins une idée de ce à quoi nous pouvions nous attendre. Cela a énormément aidé à réduire l’anxiété.
« les conseils qu’ils ont donnés pour se préparer et rendre l’événement agréable pendant leur première fois, et au moins avoir une idée de ce à quoi s’attendre ».
Points forts et points faibles
Comme pour le vélo, il faut apprendre par l’expérience. Tu vas tomber quelques fois, peu importe à quel point tu essaies d’apprendre à ce sujet en lisant ou en regardant des vidéos, et il se peut que tu sois égratigné en cours de route. Il en va de même pour NIN. Bien entendu, il y aura des hauts et des bas au cours d’un événement qui s’étend sur plusieurs jours. Je vais d’abord parler des bas parce qu’ils jouent un rôle dans les hauts et les bas :
Faible luminosité : Il s’agissait clairement de notre capacité à jouer. Mme avait ses règles au cours de ce week-end, et elle n’est pas à l’aise pour jouer pendant cette période. Bien que la plupart des hommes ne considèrent pas cela comme un problème, cela la met dans un état d’esprit différent qui l’empêche de jouer. Nous n’avons échangé avec personne, mais nous avons gardé une bonne attitude et nous en avons tiré le meilleur parti. Nous avons eu beaucoup de temps pour jouer les uns avec les autres, et nous avons quand même passé un moment fantastique.
Fait marquant : Il est difficile de choisir un moment fort parce qu’il y a eu tellement de choses que nous avons beaucoup appréciées : Le M&G des podcasteurs, les boissons de groupe, les jeux de société et de cartes avec d’autres lifestylers, la rencontre d’autres lifestylers pour la première fois, le karaoké dans le hall, et les retrouvailles avec les amis du style de vie. C’était un moment tellement facile et amusant. L’un des événements les plus marquants a été la rencontre d’une triade poly. Nous nous sommes retrouvés dans l’une des salles de danse EDM et nous sommes montés dans leur chambre. C’était une soirée tranquille avec eux. Ce que nous avons le plus apprécié dans cette soirée, c’est l’attitude décontractée de chacun, l’ouverture d’esprit pour apprendre à se connaître et l’ambiance sexy qui a régné tout au long de la soirée.
Communication
Je suis sûre que tous les adeptes du style de vie ont entendu dire que la communication est essentielle. J’ai eu l’impression que notre communication était vraiment bonne tout au long de la NIN. Nous étions dans un bon état d’esprit à l’approche de l’INN. Comme nous l’avons expérimenté avec d’autres événements, la façon dont nous vibrons et communiquons entre nous avant l’événement joue sur l’aura que nous dégageons lors de l’événement. Même si nous avons eu la chance d’être dans un bon espace pendant l’INN, nous continuons à nous efforcer de nous développer, et nous avons pris contact avec des amis de LS pour obtenir leurs conseils sur certains défis de communication » au volant » que nous avons rencontrés au cours des derniers mois, pour voir s’ils étaient passés par là, et comment ils avaient géré la situation. C’était merveilleux d’entendre leurs expériences.
Réflexions finales
En réfléchissant à notre expérience de l’INN, les
Nous conseillerions à tout couple qui envisage d’assister à l’INN pour la première fois
pour la première fois : Fais l’INN à ta vitesse. Tu n’as pas
Vous n’avez pas besoin d’aller à tous les cours, d’assister à tous les événements ou de chercher à jouer tout le temps.
tout le temps. Si c’est ton rythme pour tout faire,
alors vas-y. Nous croyons aussi qu’une
Nous croyons aussi que le stress d’aller à l’INN est réduit lorsque tu connais d’autres couples qui y vont.
qui y vont. Qu’il s’agisse d’un groupe de podcast,
d’un groupe de podcast, d’un groupe de soirées lifestyle ou de membres d’un club local qui participent à l’INN, le fait d’avoir une base familière rend l’événement encore meilleur.
familiarité rend l’événement encore meilleur.
Tu peux t’aventurer à rencontrer de nouvelles personnes tout en restant avec ceux que tu connais.
ceux que tu connais.
« Nous pensons également que le stress lié à la participation à l’INN diminue lorsque vous connaissez d’autres couples qui y vont. Qu’il s’agisse d’un groupe de baladodiffusion… »
Nous avons hâte de participer à nouveau à l’INN à l’avenir. Nous ne savons pas si nous serons présents l’année prochaine, bien que les plans puissent toujours changer, mais nous voulons revenir. Nous devrons choisir le grand événement auquel nous voulons assister chaque année, et nous alternerons probablement entre les lieux de villégiature et Naughty In ‘Nawlins.
Santé,
WhoKnows