woman wearing bra and panty sitting on bed comforter in bedroom
Blog

Les licornes et comment les chasser

Nous voyons souvent des couples qui se posent les mêmes questions :  » comment trouver une licorne ?  » ! Beaucoup de couples se lancent dans le style de vie en espérant un plan à trois FMF avec une femme célibataire (c’est un grand fantasme, n’est-ce pas !) et ils se rendent vite compte que ce n’est pas aussi facile que de créer un profil sur un site de rencontre. Il faut du temps, des efforts et de bonnes compétences en communication pour le couple et la licorne.
L’adorable Alice du blog Unicorn Hunting se joint à nous pour le blog invité d’aujourd’hui. Alice partage ses réflexions et ses expériences sur la communication.
Merci beaucoup Alice de nous aider !

Bonjour, chers lifestylers ! Je suis Alice Hunter de unicornhunting.blog et du livre Unicorns and How to Hunt Them, et je vous écris depuis l’univers swing de Londres, en Angleterre. Les délicieuses C & D de Swinging Downunder m’ont demandé de te parler du thème de ce mois-ci : la communication.
En tant qu’ancienne licorne, chasseuse de licornes, ancienne artiste de la drague et conseillère générale de tous les échangistes débutants de Londres, je dois dire que les styles de communication peuvent vraiment être à l’origine de tout ce qui va bien ou mal. À partir du moment où tu envoies un message d’ouverture en ligne ou que tu t’approches d’un prospect sexy lors d’une soirée, choisir la bonne approche pour ton partenaire de jeu est un art subtil qui s’apprend autant qu’un don naturel.
Je ne crois pas aux dons naturels pour les talents sociaux. Je crois que les gens les ont appris à un jeune âge et ne se souviennent pas de l’avoir fait. Toutes les techniques de drague et la maîtrise de la scène de la balançoire peuvent s’apprendre à tout âge, à partir de n’importe quel point de départ. Souviens-toi qu’il faut 10 000 heures de pratique pour vraiment maîtriser n’importe quelle compétence, qu’il s’agisse de jouer du piano ou de naviguer sur un bateau. Tes instruments sont ton corps, ta voix, tes mots et tes réactions rapides pour changer de vitesse et danser les pas de la séduction. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire. Apprendre à aimer le processus fait partie du plaisir.

Communiquer en couple

J’ai déjà beaucoup écrit sur la façon dont les couples peuvent maîtriser l’art délicat de la séduction des licornes, qui peut se résumer ainsi :

  • Fais un bon profil avec des descriptions claires, des photos de bon goût, ta localisation approximative, ton niveau d’expérience, ce que tu cherches et, plus important encore, ce que tu as à offrir à la licorne.
  • Lis son profil en détail et adapte ton message d’ouverture pour qu’il corresponde à ce qu’elle a dit – elle t’a littéralement dit exactement comment elle veut que tu la dragues.
  • Planifie une rencontre détendue avec elle avant de planifier une sexcapade – les femmes aiment généralement jouer avec des personnes en qui elles ont confiance et avec qui elles ont établi une relation. On dit qu’une femme a besoin de 17 heures de contact (en ligne, par texto, par vidéo et en personne) pour se sentir à l’aise lorsqu’elle est séduite. Les licornes sont peut-être un groupe plus ouvert et plus épicé que la plupart des autres, mais nous avons toujours le besoin fondamental de nous sentir en sécurité et à l’aise.
  • « Les licornes sont peut-être plus ouvertes et plus épicées que la plupart des gens, mais nous avons toujours le besoin fondamental de nous sentir en sécurité et à l’aise »

  • Si tout va bien, planifie une soirée luxueuse qui évolue naturellement du plaisir amical de la compagnie de l’autre vers un scénario plus intime – comme tu le ferais pour n’importe quel autre rendez-vous
  • Tiens compte de ce qu’elle attend de ce rendez-vous, ne te contente pas de cocher tous tes propres fantasmes sexuels et d’attendre d’elle qu’elle corresponde aux critères que vous avez définis en tant que couple, ou d’établir un grand nombre de règles qu’elle devra suivre. Bien que très peu de licornes aient le fétichisme d’être objectivées ou traitées comme un jouet, la plupart d’entre elles aiment se sentir égales et considérées comme des êtres humains.
  • Assure-toi d’abord que tu es heureux et à l’aise dans ta propre relation, et que vous êtes tous les deux également heureux de jouer à trois. La licorne moyenne veut une rencontre amicale et sexy avec deux personnes enthousiastes qui l’attirent, et elle n’a pas l’intention de jouer le rôle de partenaire principal pour l’un ou l’autre d’entre vous. La jalousie, le contrôle, le drame et les réticences sont autant de problèmes auxquels les licornes sont confrontées en abondance lorsqu’elles voient des couples et qui sont très rebutants.
  • Assure-toi que vous lui envoyez tous les deux des messages individuels et qu’il est clair que rien n’est fait en secret. Souvent, la moitié masculine d’un couple envoie des messages à l’insu de la femme principale, contrôle ce qui semble d’abord être un compte commun ou se fait même passer pour son homologue féminin. Les licornes s’en aperçoivent rapidement et cela leur donne de mauvaises vibrations quant à la rencontre. Envoyer des messages exclusivement à partir d’un compte de couple peut également être décourageant, car la licorne peut se sentir groupée, exclue, manipulée ou « chassée ». Les femmes qui envoient des messages disant qu’elles veulent « expérimenter » pour le plaisir de leur partenaire ont tendance à ne pas être aussi flatteuses que tu l’imagines. Les licornes sont rares (par rapport au nombre de couples qui en veulent une) et aiment se sentir spéciales et appréciées en tant qu’individu.
  • Lorsque tu parles à une licorne lors d’une fête, assure-toi que vous participez tous les deux sur un pied d’égalité et que vous montrez de l’intérêt, en construisant la conversation comme tu le ferais normalement pour draguer une femme si tu étais célibataire. Cherche des « indicateurs d’intérêt » dans la façon dont elle parle, dans son langage corporel et dans le contact visuel. Ton organe le plus sexy n’est pas entre tes jambes. Il se trouve entre tes oreilles.
  • Lorsque tu joues avec une licorne, assure-toi d’avoir convenu avec elle de ce que vous ferez exactement ensemble, à la fois avant et au fur et à mesure. Il peut être gênant de voir la moitié du couple se joindre soudainement au jeu alors qu’elle ne s’y attendait pas, ou de voir une personne rester en retrait à regarder alors qu’elle espérait jouer à trois. Essaie de prendre en compte la géométrie de la façon dont tout le monde peut s’adapter au jeu, afin de ne pas finir par jouer à tour de rôle. Prévois toujours une fenêtre pour que la troisième personne soit en train de faire quelque chose de sexy ou de recevoir du plaisir, au minimum. Les jacuzzis et la position latérale, ou à genoux dans un cercle, sont préférables au missionnaire.
  • Traite bien ta licorne pendant le jeu, immédiatement après et reste en contact avec elle, si elle le souhaite, après l’événement. Les licornes ont tendance à vivre en troupeau (pour ainsi dire), et tes manières et tes performances, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, seront probablement partagées avec d’autres licornes sur place. Dans l’idéal, tu aimerais être connu comme une personne formidable à rencontrer. Entrez dans les bonnes grâces d’un troupeau de licornes et vous aurez tous les compagnons de jeu enthousiastes que vous pourriez souhaiter.
  • Responsabilités de la licorne

    Il semble étrange, après avoir tant écrit sur la façon dont les couples peuvent améliorer leur jeu, de se pencher sur la façon dont les licornes peuvent communiquer au mieux leurs besoins, mais il s’agit bien sûr d’une partie évidente du puzzle. Les gens sont uniques, et les désirs et les attentes de chacun d’entre nous ne sont ni omniprésents ni évidents. Plutôt que de lever les yeux au ciel de frustration lorsque le vingtième couple de la journée envoie le même message, nous devrions peut-être prendre la responsabilité de nos propres expériences et mieux communiquer nos désirs et nos attentes. Je suggérerais donc aux licornes ce qui suit :
    « peut-être devons-nous assumer la responsabilité de nos propres expériences et mieux communiquer nos désirs et nos attentes ».

  • Indique clairement dans ton profil si tu es heureux de jouer avec des couples ou non, et dans quelles circonstances. Une personne peut vouloir un coup d’un soir sexy, tandis qu’une autre peut rechercher un arrangement polyamoureux plus durable ou une amitié.
  • Définis clairement tes propres limites en ce qui concerne les styles de jeu que tu aimes. Veux-tu et t’attends-tu à jouer avec les deux moitiés d’un couple sur un pied d’égalité ? Ou espérais-tu seulement jouer avec la femme pendant que l’homme regarde à distance ? Te considères-tu plutôt comme hétérosexuel et veux-tu que les deux dames ne jouent qu’avec l’homme ? Es-tu seulement intéressé par les couples hétérosexuels ou envisagerais-tu aussi d’autres couples gays/ lesbiens/ transgenres/fluides de genre ? Plus tu pourras clarifier ce que tu attends d’un couple, plus il aura de chances de te montrer comment il peut répondre à tes attentes.
  • Donne un exemple de la façon dont tu aimerais être séduit. Si tu t’attends à faire un chat vidéo de groupe avant de te rencontrer, si tu veux d’abord une rencontre décontractée ou si tu veux un dîner à trois plats et un week-end au spa avec un hôtel cinq étoiles dans le cadre de l’expérience, dis-le. Si tu ne veux qu’une nuit chaude et sexy pour une seule fois, dis-le. Tes propres idées sur ce que signifie être une licorne, avoir un bon plan à trois et se sentir satisfait à la fin, c’est en fin de compte à toi de les communiquer. Sans ta clarté, un couple ne peut que deviner.
  • La communication est essentielle !

    La dynamique des relations humaines, sous toutes leurs formes, est un sujet délicat. Tant de blessures, de malentendus et de déceptions pourraient être évités si nous nous souvenions tous que nous communiquons les choses de différentes façons. Explorer et perfectionner la façon dont nous le faisons, tout en restant fidèles à nous-mêmes et en ne disparaissant pas dans les eaux troubles de la complaisance et de la volonté de faire en sorte que tout le monde nous aime (ce qui est une valeur assez médiocre pour fonder sa vie) est quelque chose que personne ne réussit jamais parfaitement avec un taux de réussite de 100 %, quelle que soit la qualité de ton jeu.
    Pourtant, il existe un système de rétroaction naturel pour cela : nos propres réactions et sentiments. Tu te sens un peu perdu, décentré et insatisfait de la façon dont tu es traité ? Sois plus clair sur qui tu es et sur ce que tu veux. Tu as l’impression de recevoir des réponses hostiles, de contrarier les gens et de te faire des ennemis ? Passe plus de temps à écouter et à répondre par réflexe.
    Avec une telle myriade de styles de communication, d’expériences vécues, de points de déclenchement et de désirs, c’est un labyrinthe complexe à négocier. En fait, c’est un miracle que nous parvenions à nous lier d’amitié ou d’amour avec qui que ce soit ! Pourtant, les humains sont fondamentalement des créatures sociales, et la façon dont nous réagissons, interagissons et créons des liens n’est que la somme de ce que nous avons appris jusqu’à présent dans nos propres vies. La scène échangiste est un magnifique bac à sable dans lequel tu peux peaufiner les paramètres de ton style et de ta personnalité, affiner tes compétences sociales et explorer la personne que tu veux être. Personne n’a dit que c’était facile ; peu de choses valent la peine d’être faites. Faire paraître quelque chose facile est le signe de 10 000 heures de pratique. Nous commençons tous à partir d’aujourd’hui.
    Bon échangisme, sexy libertins !

    Vous pourriez également aimer...