sillouehtte photo of woman standing beside window curtains
Blog

Comment les échangistes et les adeptes de l’art de vivre font-ils face à la « nouvelle normalité » de COVID19 ?

Ce que l’avenir réserve aux échangistes, aux événements, aux rendez-vous et au mode de vie en général est absolument au premier plan de l’esprit de beaucoup de gens en ce moment. On en discute sur les médias sociaux, les blogs, les tweets, dans les forums, dans les communautés privées. Il ne fait aucun doute que COVID-19 présente des défis pour nous tous en 2020 et au-delà.

Comment les échangistes gèrent-ils leur mode de vie à l’heure actuelle ?

Certains échangistes ont remarqué que leur vie sexuelle est similaire (certains rapportent même une libido plus élevée) à ce qu’elle était avant le COVID (PC) tandis que d’autres ont remarqué une baisse significative de leur libido.

(un post récent de notre compte Instagram)
Nous avons certainement remarqué une tendance à la baisse de l’engagement de l’interaction sexuelle à tous les niveaux ; les statistiques des podcasts sont en baisse au niveau mondial, surtout pour les podcasts sexuellement positifs, nous recevons moins de messages sur les sites de rencontres dans le monde entier et encore moins de messages de la part de nos amis lifestyle qu’avant la pandémie.
Laconsommation des médias change – les flux musicaux totaux de Spotify ont globalement baissé de 11,4 % la semaine dernière, selon MBW. En Italie, où les effets du virus ont été les plus forts, le streaming musical a baissé de 33 % depuis le 7 février.
Laplupart des podcasts enregistrent des baisses de consommation d’environ 20 %
Données de Podnews.net
Les gens ont d’autres choses en tête, ils pensent à leur vie de famille, à leur travail, à leurs problèmes de santé, à leurs problèmes financiers et plus encore, il n’est pas surprenant que la libido ait pris un coup (nous y compris).
D’autres sont excités à l’idée de se remettre dans le bain et attendent avec impatience l’ouverture des internats pour pouvoir sortir avec leurs amis ou se rendre dans leurs clubs préférés.
Nous parlions récemment avec nos collègues créateurs de contenu Sex Uninterrupted Podcast des défis auxquels nous devrons faire face en tant que communauté pour aller de l’avant et ils nous ont demandé « qu’est-ce qui sera différent ? »

Quelles sont les choses qui préoccupent les échangistes à propos de l’avenir ?

Nous avons reçu d’innombrables courriels, des DM sur les médias sociaux et des remarques sur le site Web de notre podcast au sujet du mode de vie. Voici le fil conducteur des préoccupations ;

L

  • ‘échangisme ne sera plus jamais le mêmeLes entreprises
  • (clubs, événements et fêtes privées) seront moins nombreuses, car les organisateurs de qualité cesseront leurs activités et laisseront la place à une version plus « grinçante » par nécessité.
  • Les gens craignent les risques pour la santé et cherchent des moyens d’être plus en sécurité ; les gens parlent d’avoir des conversations sur la santé qui vont au-delà du dernier contrôle STiDes
  • règlements
  • stricts
  • sur les rassemblements sociaux avec des règles telles que les petites fêtes, les contrôles de porte, les déclarations de santé et les salles de jeux en groupe interditesLa colère
  • que cela a eu un impact sur leurs vacances, leurs vacances échangistes et leurs occasions de jouer
  • .

    Alors, comment aller de l’avant quand le mode de vie est actuellement si fondamentalement changé pour nous tous. Les choses vont-elles revenir à la normale ?

    Il ne fait aucun doute que la route sera longue et difficile pour le style de vie, tandis que certains couples pourraient sauter à nouveau dans les eaux, d’autres pourraient adopter une approche plus délicate. L’industrie du style de vie sera affectée de la même manière que d’autres lieux de divertissement / vacances et croisières.
    Les échangistes prennent déjà des risques avec les STi, ce n’est qu’un autre test que les gens feront si COVID est là pour rester, il n’y aura pas de changement dans le style de vie~ Texas Concerned Swinger.
    L’éloignement physique ne fait pas vraiment partie du mantra de l’échangisme et de nombreux clubs et soirées ne sont pas équipés pour gérer cette nouvelle normalité.
    Avec l’ouverture des frontières dans certaines régions du monde et l’ouverture des portes des clubs et des événements aux clients, il est difficile de dire quel sera l’impact sur notre mode de vie. Pour certains, il n’y aura peut-être aucun changement, pour d’autres, il s’agira peut-être d’une nouvelle question à ajouter à vos discussions sur la santé sexuelle avant de jouer.

    Nos prédictions pour l’avenir de l’échangisme

    Pour les échangistes qui n’ont pas tendance à fréquenter les clubs lifestyle, les centres échangistes ou les reprises d’hôtels ne seront peut-être pas aussi impactés que ceux qui prospèrent dans ce type d’environnement.
    Personnellement, j’adore sortir et rencontrer des groupes d’autres adeptes du style de vie, je m’épanouis dans l’environnement et je suis capable de me connecter et de rencontrer plusieurs personnes en une nuit / un week-end (ce qui augmente les chances de se connecter avec un couple ou une personne qui partage les mêmes idées). J’ai déjà eu 3 événements échangistes annulés pour 2020, y compris des vacances personnelles que j’attends depuis 12 mois, j’ai hâte de sortir et de rencontrer des gens.
    Certaines personnes seront peut-être plus enclines à s’en tenir aux doubles rencontres ou à continuer à passer des vacances / jouer avec leur cercle restreint d’amis échangistes proches.

    Les

  • propriétaires d’
  • événements
  • devront se pencher sur les assurances et ajouter des politiques à leurs sites Web, les conditions d’achat des billets, etc. Les rencontres informelles
  • rassembleront un

  • grand nombre de personnes et se termineront par des listes d’attente Les conversations
  • sur les voyages et la santé seront aussi normales que les discussions sur les STi Les gens
  • seront impatients de sortir et de profiter du mode de vie dès qu’ils se sentiront à l’aise
  • .Il y aura une

  • augmentation des avis de voyage et des dates chaudes sur les sites Web de style de vie au cours des trois prochains mois, car les gens privilégient les petites réunions. Les centres de villégiature
  • comme Desire recevront un afflux initial de surréservations une fois qu’ils auront rouvert leurs portes, en particulier les plus petites propriétés comme Desire Pearl / RM.
  • Un de nos amis croit que seules des choses positives peuvent sortir d’un monde post-covidique. Il a récemment écrit un fantastique blog pour notre site Web.

    Au fur et à mesure que les gens essaient le mode de vie et ont une expérience positive, qu’ils décident de continuer ou non, ils auront un meilleur aperçu de ce qu’est le mode de vie. Les gens apprendront qu’il ne s’agit pas d’une fête pour tous remplie de sexe (à moins qu’ils n’aiment ça). Ils verront plutôt des femmes autonomes, observeront un environnement favorable quel que soit le type de corps, et apprécieront l’ouverture d’esprit avec laquelle tout le monde interagit, pour ne nommer que quelques attributs. Avec un peu de chance, certains découvriront à quel point les membres de la communauté sont positifs, attentionnés et respectueux et changeront leur point de vue sur le mode de vie. Avec le temps, l’échangisme pourra devenir plus courant et mieux accepté.~ Mr WhoKnows

    Comment penses-tu que le style de vie va changer, s’adapter ou être différent (si tant est qu’il le soit) ?

    Nous serions ravis d’entendre tes idées. Envoie-nous un courriel pour nous dire comment les échangistes et les adeptes du style de vie réagissent à COVID19 ?
    Note : nous comprenons que la situation de COVID est un sujet émotionnel pour beaucoup d’entre nous en ce moment, nous vous demandons d’être prévenants lorsque vous répondez à cet article. Bien que nos points de vue puissent différer des vôtres, nous apprécions votre contribution et respectons vos opinions.

    Vous pourriez également aimer...