a naked woman sitting on top of a bed
Blog

Notre premier plan à trois – Évoluer dans le style de vie échangiste tout en explorant les plans à trois en toute sécurité.

Tu es curieux de savoir ce qu’est un plan à trois MFM ? Tu veux en savoir plus sur la façon dont tu peux organiser en toute sécurité un plan à trois dans le cadre du mode de vie échangiste ou tu veux simplement avoir un petit aperçu d’un couple du mode de vie échangiste. Lis la suite pour découvrir l’expérience de Honeyspoon qui a rayé un fantasme de la liste avec ses amis de l’échangisme.

Un peu de nous

Bonjour amis du Lifestyle, nous sommes M. et Mme Honeyspoon (HS) et nous sommes dans le LS depuis un peu moins d’un an maintenant.
Nous sommes un couple dans la quarantaine qui est tombé mutuellement dans le style de vie il y a un peu moins d’un an après avoir envisagé un plan à trois avec une autre femme. Ce qui a commencé comme un fantasme typique que beaucoup de couples ont, s’est transformé en une communauté entière et un état d’esprit dont nous n’avions aucune idée de l’existence.
Ayant le souci du détail, nous avons commencé à écouter divers podcasts, parcouru quelques sites de rencontre et établi quelques principes et limites pour notre nouveau voyage.

Amis avec avantages

Après quelques mois de bavardage, de rencontres et quelques sessions de jeu, nous avons rencontré [R&M]. Nous avons eu notre premier rendez-vous dans un bar à la vanille et ces deux-là ont dépassé nos attentes. Ils étaient intelligents, séduisants, respectueux et nous avons découvert plus tard qu’ils étaient sexuellement aventureux tout en étant encore novices en matière de LS, comme nous. Nous avons eu quelques rendez-vous, qui se sont prolongés par quelques séances de jeu, et nous avons développé une excellente relation d' »amis avec avantages ».

La proposition

Avons-nous mentionné qu’ils étaient sexuellement aventureux ?
Mme HS : Nous étions en train de préparer la fête d’anniversaire de notre fils et j’étais dans un magasin d’articles de fête pour acheter des ballons lorsque M. HS a commencé à m’envoyer des messages pour me dire qu’il fallait que je vérifie immédiatement notre conversation sur kik.
Le message provenait de [M] qui proposait à [R] de se joindre à nous en tant que troisième pour une MFM alors qu’elle n’était pas en ville la semaine suivante. Ils avaient discuté de repousser leurs limites, ils nous faisaient confiance et c’était un fantasme qu’ils voulaient réaliser, mais ils étaient aussi d’accord si nous n’étions pas à l’aise. Il n’y avait absolument aucune pression.

Mme Honeyspoon est magnifique, qui ne voudrait pas être ami avec des avantages !

Notre réaction

Mme HS : J’ai immédiatement eu une poussée d’adrénaline, suivie d’anxiété… Je savais que cela allait changer la donne pour nous en ce qui concerne nos limites, mais j’étais tout aussi inquiète d’admettre à M. HS que j’étais intéressée par l’événement s’il n’était pas d’accord.
M. HS : J’ai immédiatement réalisé que cette proposition enfreignait la règle n° 14, ne jouer qu’avec des couples, mais enfreindre les règles ensemble me semblait normal et assez excitant. La proposition provenait également d’un couple avec lequel nous avions été en confiance, donc ce n’était pas comme si c’était un célibataire au hasard qui nous contactait sur le site LS. Le fait que le message vienne de [M] m’a donné l’impression qu’ils étaient alignés et je savais que [R] et moi serions en mesure de réaliser le fantasme de [Mme HS].
Après une longue discussion, nous avons tous les deux convenu que nous voulions aller de l’avant, mais nous avons dû répondre à quelques inquiétudes sur ce que cela signifierait pour nous quatre, car il s’agissait d’un nouveau territoire pour tous. Cela allait-il créer de la jalousie ? Y avait-il une attente de réciprocité ? Sommes-nous prêts pour un échange complet ? Après avoir réglé quelques détails entre nous quatre, c’était parti.

Mettons ce plan en marche

D’abord et avant tout, nous voulions que notre 4e personne habituelle participe à notre soirée, même si elle n’était pas en ville. Étant donné que c’était nouveau pour tout le monde, nous étions convaincus que tous les niveaux de confort et toutes les demandes devaient être pris en compte. [M] a demandé à [R] de lui envoyer des photos pour accompagner les détails de l’après-soirée et nous avons également convenu qu’elle pouvait annuler le plan à tout moment si elle se sentait un tant soit peu mal à l’aise à propos de quoi que ce soit.

La soirée

M. HS : Mme HS a demandé à ce que les deux hommes la rejoignent au bar du hall d’un hôtel chic du centre-ville. Elle nous a demandé de porter de beaux costumes, comme si nous la rencontrions pour une importante réunion d’affaires. Elle portait une robe noire moulante et sexy sans bretelles.
Mme HS : Les deux hommes se sont assis de chaque côté de moi à une petite table ovale. Nous avons siroté nos boissons et discuté, et les deux hommes avaient chacun une main sur mes jambes et faisaient courir leurs doigts le long de mes cuisses. Ma température montait et après environ 30 minutes de taquineries, j’ai suggéré de déplacer notre réunion à l’étage.
Une fois à l’étage, nous nous sommes servis un autre verre et après quelques minutes, [R] a commencé à m’embrasser, et M. HS s’est déplacé derrière moi pour embrasser mon cou. J’ai commencé à déboutonner la chemise de [R], à défaire sa ceinture et à ouvrir son pantalon. Il m’a fait tourner face à M. HS et a enlevé sa robe pendant que je me déshabillais et que je l’embrassais.
Le reste de la soirée m’a permis de réaliser plusieurs de mes désirs en tant que soumise et dominatrice. J’ai aimé allonger les deux hommes pour pouvoir en sucer un tout en caressant l’autre, et j’ai également apprécié toute l’attention portée sur moi. J’avais toujours le fantasme de faire l’expérience de la DP, ce qui était époustouflant, et la nuit s’est déroulée avec un certain nombre de positions et des heures d’extase. À la fin, nous étions tous sexuellement épuisés et nous nous sommes allongés nus, avons bu quelques verres de plus et avons discuté.

Partager ton partenaire et profiter de ce mode de vie, c’est tellement amusant.

Les suites

Mme HS : Je me suis réveillée avec le plus grand des sourires après avoir eu ma première MFM… cependant, j’étais très anxieuse en attendant de savoir si [R] avait parlé à [M] et comment elle se sentait par rapport à tout cela. Après lui avoir parlé et avoir entendu à quel point les histoires de la soirée l’avaient excitée, j’ai ressenti un énorme soulagement. Sa réaction à la soirée m’a également donné envie de repousser mes limites et m’a permis d’augmenter mon niveau de confiance.
Tout le monde n’aura pas toujours l’occasion de faire une rencontre comme celle-ci, mais c’était une façon d’explorer une MFM dans le style de vie de l’échangisme et cela m’a donné envie d’en faire d’autres.

Une hotwife dans son habitat naturel, à la découverte de sa sexualité.

M. HS : J’ai d’abord remarqué son sourire le matin, puis j’ai remarqué son corps nu allongé là et j’ai été submergé par l’envie de faire l’amour encore, et encore. Je pense que certains appellent cela le sexe de revendication, je ne suis pas un grand fan de ce terme parce que Mme HS n’est pas une possession et je n’ai certainement pas de droit sur elle (elle a un cœur d’or). C’était une expérience extraordinaire qui a élargi nos horizons en matière de LS et nous a ouvert à des fantasmes plus époustouflants que nous n’aurions pas pu imaginer au cours de notre première année dans ce style de vie.
Nous avons fait passer cette histoire à nos amis mentionnés dans ce blog afin d’obtenir leur plein consentement pour la partager.

Nous voulons prendre un moment pour remercier M. et Mme Honeyspoon d’avoir partagé leur exploration du mode de vie échangiste avec nous en tant que blog invité. Nous apprécions vraiment d’avoir une plateforme pour partager toute la diversité étonnante que le style de vie a à offrir. N’hésite pas à te rendre sur leur page Twitter et à leur montrer un peu d’amour.
Tu veux proposer ton voyage en tant que blog invité sur notre site Web ou même participer à l’émission en tant qu’invité au podcast ? Envoie-nous un courriel à

Vous pourriez également aimer...