woman wearing bra and panty sitting on bed comforter in bedroom
Blog

En prendre un pour l’équipe

Les échangistes en prennent-ils pour leur grade ? Que se passe-t-il si tu ne trouves pas de connexion à quatre dans le mode de vie échangiste ? Comment le gérer ?

« Nous n’en prenons jamais pour l’équipe »

(Sauf dans 60 % des cas….)
Bienvenue dans la série des « conneries que disent les échangistes » (ou quadruple S en abrégé). Dans ce blog, je vais creuser en profondeur pour faire la part des choses et comprendre ce que signifie vraiment « en prendre un pour l’équipe ».
Ce billet est accompagné d’un podcast sur le même sujet, nous débattons pour savoir si les échangistes en prennent un pour l’équipe.
As-tu déjà lu ce terme sur un site de rencontre échangiste ? Entendu des couples le dire lors d’une rencontre ? Peut-être même l’as-tu utilisée toi-même et tout le reste…. Il se peut que tu en prennes un pour l’équipe.

Nous sommes allés sur Twitter pour savoir ce que les gens pensaient, et il semble que plus de 60 % des personnes interrogées ont dit qu’elles en avaient pris un pour l’équipe sur le plan sexuel.
Permettez-moi de préciser en préambule que je ne parle pas d’activités sexuelles qui ne sont pas autorisées, qui ne sont pas souhaitées ou qui seraient considérées comme des abus sexuels.

Prenons d’abord le temps de définir ce terme afin que nous soyons tous sur la même longueur d’onde.
page…. Merci aux Dieux du Wiki ;

C’est l’une des rares définitions que j’ai pu trouver qui n’incluait pas le fait de ramener chez soi une nana qui te dégoûtait.
qui n’incluait pas le fait de ramener à la maison une nana qui te dégoûtait. J’ai pensé qu’elle était assez équilibrée
Je l’ai trouvée assez équilibrée, à l’exception du mot « sacrifice » qui me semblait trop lourd pour cette discussion.
Avant ce mode de vie, j’aurais été d’accord avec la définition ci-dessus, l’ayant fait moi-même une fois lors d’une soirée en boîte de nuit. Mon ami voulait sortir avec un beau gosse dans un club, je me suis retrouvé avec son ami, ce qui n’était pas idéal, mais c’était moi qui en prenais un pour l’équipe. Avec une meilleure compréhension de moi-même, de ma relation et de ce que la comparaison signifie pour moi, je commence à me demander si cette notion de jeu déloyal est raisonnable dans le mode de vie.
Puis-je honnêtement m’asseoir ici et dire qu’il y a toujours eu un moment où je me suis engagée à 100 % et où j’étais  » dans le coup  » ?
que j’étais à 100 % engagée et  » dans le coup  » avec un couple ou un célibataire que nous avons fréquenté ? Non, je ne peux pas.
Non, je ne peux pas, et je ne te mentirais pas. J’ai été avec des couples, des groupes et des personnes avec qui
J’ai été avec des couples, des groupes et des personnes avec lesquels j’ai fait 80 % du chemin. Tu vas peut-être t’étonner que je l’admette, et tu vas peut-être te demander
Tu vas peut-être te demander « comment peux-tu t’infliger ça ? », mais écoute-moi bien.
J’adore ce mode de vie ; je pense qu’il nous donne la liberté d’être ce que nous voulons être dans une tribu (la plupart du temps) qui ne porte pas de jugement. Je me suis fait des amis extraordinaires, j’ai voyagé dans le monde entier, je suis allée dans de superbes stations balnéaires, j’ai organisé des fêtes et, oui, j’ai eu un SEXE fantastique. Cela ne veut pas dire que je suis à fond, tout le temps.
Prenons par exemple l’insaisissable connexion à quatre.
Il est presque impossible d’être à 100 % à quatre, ils existent, mais ils sont aussi rares que de la merde de cheval.
Elles existent, mais elles sont aussi rares que le caca de cheval à bascule. Lorsque nous établissons une connexion avec un couple et que le
le couple n’est pas exactement ce que je recherche, il est probable que je le mette de côté pour ce qui pourrait être une expérience extraordinaire.
Je suis toujours susceptible de mettre cela de côté pour ce qui pourrait être une relation étonnante avec un pantalon et sans pantalon. Est-ce que j’ai besoin qu’ils soient tout pour moi ?
ai-je besoin qu’ils soient tout pour moi ? Non, j’ai D et moi-même pour cela.
Je peux cependant dire honnêtement que pour 99 % de nos rencontres, nous avons passé un bon moment et je ne regrette rien (la seule exception a été la fois à Singapour où j’étais littéralement en train de tricoter un putain de pull, mais c’est une autre histoire).
Lorsque D et moi sommes en compagnie d’un autre couple ou d’un célibataire et que je remarque qu’il est en train de faire une pause.
célibataire et que je remarque qu’il a une excellente connexion avec la dame et que je suis un peu
mais que je suis heureuse avec le gars, nous pouvons quand même nous amuser ensemble. Certes, il ne s’agira peut-être pas d’une relation à long terme ou d’un plaisir répété.
pas une relation à long terme ou un plaisir répété, mais ça peut être assez excitant sur le moment.
l’instant.
Il est donc peut-être temps de redéfinir cette notion (non pas que LS ait besoin de plus d’étiquettes), la prochaine fois que quelqu’un te demandera de le faire, tu pourras le faire.
La prochaine fois que quelqu’un me demandera ce que je préfère, j’aurai une nouvelle réponse.
réponse. Je vais plutôt dire que je suis prête à vivre des souvenirs amusants, heureux et sexy.
et je me connais assez bien pour savoir à quoi cela ressemble dans le moment présent et
et prendre une décision en connaissance de cause.
Si tu as une histoire que tu aimerais partager sur le thème « en prendre un pour l’équipe », n’hésite pas à nous envoyer un message.
pour l’équipe », envoie-nous un courriel à l’adresse suivante
À toi d’être un joueur d’équipe…
xx
C

Une note de D

J’aime les seins, sérieusement, j’aime….
Il m’est arrivé à plusieurs reprises de me retrouver dans une situation avec Cate
j’en ai pris pour mon grade – au sens le plus strict du terme. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes avec qui je n’ai pas été pleinement engagée.
Mais Cate était en phase avec la soirée et heureuse de s’amuser un peu.
de s’amuser un peu. Combinez cela avec le fait que Singapour est un petit sous-ensemble de la communauté LS
et parfois, tu dois vivre une expérience LS amusante lorsqu’elle t’est offerte.
vous.
Comme toutes les choses de la vie, il n’est jamais facile de trouver la perfection dans une relation.
C’est pourquoi nous nous accrochons à ceux que nous trouvons avec enthousiasme ! Si tu peux
appliquer le principe de Pareto au mode de vie (comme la plupart des choses dans la vie) et constater qu’il fonctionne, alors tu t’engages dans la bonne voie.
que cela fonctionne, alors tu en auras pour ton argent. Si tu l’appliques et que ça ne marche pas, alors tu dois changer ce que tu fais ou risquer d’en avoir pour ton argent.
Si tu l’appliques et que ça ne marche pas, alors tu dois changer ce que tu fais ou risquer de perdre le plaisir et la santé mentale de ton partenaire.
En gardant cela à l’esprit, j’en arrive au point où Singapour n’offre pas les 80 % de chances de trouver un couple de trois personnes.
n’offre pas les 80 % de chances de trouver un lien à trois ou à quatre. Je pense que s’éloigner de ce que nous voyons ici est une bonne option.
Je ne veux pas me contenter de ce qui ne convient pas à l’un ou l’autre d’entre nous.
Je ne veux pas me contenter de ce qui ne convient pas à l’un ou l’autre d’entre nous. Nous ne devrions
Nous ne devrions jamais avoir à nous dire « je pourrais faire mieux ».
Je suis en grande partie d’accord avec ce que Cate a dit plus haut, mais il y a un moment où cela ne fonctionne plus et c’est là que le bât blesse.
mais il arrive un moment où cela ne fonctionne plus et c’est à ce moment-là que nous devons tous prendre la décision qui nous convient.
la décision qui nous convient.
J’aime toujours les seins,
D

Vous pourriez également aimer...