woman lying on white bed
Blog

Bilan de Podcast-A-Palooza 2021

Tu es curieux de savoir ce qui se passe lors d’un événement Podcast-A-Palooza ? Lis la suite pour connaître notre expérience lors de Podcast-A-Palooza à Miami.
Nous sommes Honeyspoon, originaires du Canada, et nous avons adopté ce mode de vie il y a près de deux ans. Après une année de fermeture des frontières, d’ordres de rester à la maison, d’enseignement à domicile et de travail à domicile, nous étions vaxxés, épilés et prêts pour l’événement lifestyle de l’année, Podcast-A-Palooza !
Tu trouveras ci-dessous notre compte rendu complet de la prise en charge de l’hôtel Podcast-A-Palooza à Miami Beach, en Floride.

Se connecter

Podcast-A-Palooza était notre toute première prise en charge d’un hôtel et nous étions, il est vrai, un peu nerveux et naïfs quant à ce qui nous attendait. Heureusement, six mois avant l’événement, une application mobile a été lancée en tant que plateforme tout-en-un de gestion d’événements et de réseautage social pour les participants au PCAP. Ce serait un euphémisme de dire que l’application a été le parfait brise-glace. Elle a permis aux participants de faire connaissance, de créer des sujets de conversation et surtout… de partager des photos sexy. Je veux dire, nous parlons de 200 échangistes, à quoi d’autre t’attendrais-tu ?
Étant donné que le PCAP ne commençait officiellement que vendredi après-midi, nous avons pris la liberté d’arriver mercredi soir dans un hôtel emblématique de Miami Beach. L’hôtel présente un aspect Art déco, des chambres standard spacieuses et est parfaitement situé au bord de l’océan. C’était l’ambiance parfaite pour ce qui allait être un week-end inoubliable.

Rencontres pré-Podcast-A-Palooza

Jeudi matin, les participants ont commencé à arriver et il est devenu extrêmement difficile de se souvenir du pseudo échangiste, du nom de scène ou du vrai nom de chacun. La situation s’est encore compliquée lorsque nous nous sommes retrouvés à l’extérieur de l’hôtel pour essayer de déterminer qui faisait partie de la « société échangiste secrète » et qui n’en faisait pas partie. À un moment donné, nous avons eu un échange comique avec Kat du podcast 2HotWives dans un supermarché local, parlant en code pour confirmer qui nous étions.
Sur le chemin du retour à l’hôtel, un couple qui nous croisait sur le trottoir a crié « Honeyspoon ! ». Heureusement pour nous, c’était un couple super sexy qui avait attiré notre attention sur l’application, alors nous ne nous plaignions pas.
Un autre avantage de l’appli, ce sont les rencontres organisées par d’autres participants le jeudi et le vendredi.
Le jeudi après-midi, les échangistes saphiques et les échangistes moyens avaient organisé un rendez-vous à la plage de Haulover Nude pour tous ceux qui voulaient se joindre à la fête. C’était une autre  » première  » pour nous, car nous n’étions jamais allés dans une station balnéaire ou sur une plage nue auparavant. Il semblait étrange de rencontrer des gens pour la première fois, en ne portant rien d’autre que de la crème solaire et un sourire, mais toute cette anxiété s’est envolée en quelques minutes après avoir rencontré tout le monde.
Le même soir, un grand groupe s’est rendu au Trapeze pour s’amuser avant le CPAP, mais nous avions déjà prévu quelque chose avec deux autres couples et nous étions heureux de ne pas nous rendre au club.
Le lendemain matin, nous nous sommes joints à un grand groupe pour une incroyable visite guidée des cocktails et de la gastronomie de La Havane. Non seulement c’était la façon idéale de faire connaissance avec tout le monde, mais nous avons beaucoup ri lorsque le guide touristique a refusé de croire que nous étions un groupe entier d’échangistes.

Jour 1 – Que la fête commence !

À notre retour à l’hôtel, nous nous sommes inscrits et avons récupéré nos bracelets PCAP, ce qui nous a permis d’éviter le dilemme du « repérage de l’échangiste ».
Nous nous sommes immédiatement dirigés vers la piscine topless qui avait lieu tous les jours de 13h à 17h et nous avons rencontré Mickey et Mallory de Casual Swingers. Ces deux-là ont été l’un des premiers podcasters que nous avons écoutés dans le cadre du style de vie et après des mois de discussion en ligne avec eux, nous étions heureux de découvrir qu’ils étaient aussi authentiques, doux et sexy que nous aurions pu l’espérer.
À un moment donné dans la piscine, nous avons entendu Mallory mentionner à quel point il était incroyablement sexy de voir une femme en T-shirt mouillé. Il est donc logique de demander à Peppy Pineapple, qui a participé à Podcast-A-Palooza, de nous aider à rendre hommage à Tawny Kitaen en guise de surprise pour la belle Mallory.
Mme Honeyspoon avec PeppyPineapple
Ce soir-là a eu lieu la soirée sur le thème d’Alice au pays des merveilles. Les costumes de chacun étaient incroyables, la musique était fantastique, et après avoir flirté et dansé, nous n’avons pas pu nous empêcher de nous rendre « dans le terrier du lapin » avec le couple sexy de la veille et l’un des couples de notre première nuit pour terminer en beauté cette belle soirée. Ils nous ont laissé une impression durable…

Jour 2 – Une visite surprise

Le samedi matin, nous sommes allées passer un test de covidage en prévision de notre retour au Canada, mais nous sommes arrivées à temps pour assister à la séance des 2HotWives intitulée « 5 façons pour une femme de mettre le turbo dans son plaisir lors d’un rendez-vous galant ». Cela a résonné pour nous deux et nous a donné une perspective intéressante sur les façons de se détendre et de mieux profiter du jeu dans le style de vie.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers la piscine nue pour découvrir que Darrell, du podcast Wanderlust Swingers, était venu de Croatie pour faire une surprise à Cate, ce qui a été une merveilleuse surprise pour le reste d’entre nous !
Après avoir continué à nous amuser au soleil, nous sommes retournés dans notre chambre pour nous préparer à la fête du festival Dessert Rock, où nous avons encore dansé et flirté, mais l’épuisement commençait à se faire sentir, alors nous avons décidé de nous coucher tôt.

Jour 3 – Toutes les bonnes choses ont une fin.

La journée a commencé par une fantastique soirée d’échange de lingerie et de costumes réservée aux femmes et organisée par Kat & Am’s du podcast 2HotWives.
Ensuite, nous avons organisé un déjeuner avec nos compatriotes canadiens, Kate et Liam du blog Monogamish Marriage. En tant que fans de leur blog, c’était génial d’avoir un peu de temps pour apprendre à les connaître à un niveau plus personnel. Qui ne voudrait pas passer du temps avec ces deux êtres humains magnifiques et intelligents ?
Après le déjeuner, nous sommes retournés assister à la séance d’échangisme saphique et avons appris de nouvelles positions sexuelles entre femmes.
Ces deux-là sont non seulement belles à l’intérieur et à l’extérieur, mais elles sont aussi naturelles lorsqu’il s’agit de parler en public et leur timing comique était impeccable.
La deuxième session à laquelle nous avons assisté, celle de Casual Swingers, a certainement été un moment fort pour nous. Ces deux-là sont aussi charismatiques en personne que dans leur émission. Ils ont partagé deux histoires qui leur étaient extrêmement personnelles. L’une d’elles nous a fait rire aux éclats et l’autre nous a touchés de près et nous avons eu les larmes aux yeux à la fin. Tout cela pour dire que le message était percutant et que nous étions vraiment heureux d’y avoir assisté.
Nous sommes retournés à la piscine topless pour décompresser, mais avant même de nous en rendre compte, nous nous sommes engagés dans une conversation flirteuse avec un couple qui nous attirait vraiment, ce qui a finalement conduit à un délice incroyable dans l’après-midi.
Nous sommes retournés dans notre chambre pour nous changer pour la soirée à thème des MTV Music Video Awards et je ne sais pas si c’est l’énergie de tous les participants ou le fait que c’était la dernière soirée, mais l’ambiance était électrique. Les flirts et les baisers échangés ne manquaient pas non plus. C’était une façon parfaite de terminer le week-end !

Retour au Canada

Dire au revoir à nos nouveaux amis le dernier jour nous a laissé une boule dans la gorge et un trou dans le cœur. Nous n’avons pas cessé de nous remémorer cette expérience extraordinaire et nous nous sentons si chanceux d’avoir rencontré tant de personnes merveilleuses.
Les efforts, l’attention aux détails et la passion que Cate du Wanderlust Swingers Podcast a mis dans cet événement sont quelque chose dont nous sommes très reconnaissants d’avoir fait partie et lorsque le PCAP 2022 sera annoncé, nous serons l’un des premiers à réserver !
M. et Mme Honeyspoon ? ?

M. et Mme Honeyspoon ne sont pas étrangers à l’écriture de blogs d’invités pour notre site Web, nous te conseillons vivement de jeter un coup d’œil à leur blog perspicace sur les relations à trois, tu peux aussi suivre leur compte Twitter pour une interaction plus personnelle.

Rejoins-nous à #PCAPEncore à Dallas, Texas – du 5 au 8 novembre 2021.

Réserver PCAP Encore Dallas

Vous pourriez également aimer...