ai generated, couple, double exposure
Blog

Naughty in Nawlins 2019 – ChemPlusBio

Curieux de savoir ce que les gens pensent de la plus grande convention échangiste des États-Unis, Naughty In Nawlins ? Un couple fait le point sur sa première participation à Naughty in Nawlins.
As-tu participé à Naughty in Nawlins 2019 ? Si ce n’est pas le cas, nous avons rassemblé de superbes interviews et nous voulions les partager avec toi pour que tu puisses vivre par procuration à travers les autres.
Tu es curieux de savoir si Naughty in Nawlins est fait pour toi ? Lis la suite car tu trouveras une grande variété de personnes qui ont assisté à l’événement, qui l’ont adoré et qui en ont retiré beaucoup de choses… est-ce que c’est ce que tu t’attendais à lire ?
Si tu es curieux de participer à Naughty in Nawlins 2020, nous serions ravis d’avoir de tes nouvelles et de te voir rejoindre notre tribu.
Un grand merci à ChemPlusBio pour avoir partagé son expérience avec nous !

C’était la première fois que tu venais à NOLA ?
Non. Nous y étions
il y a environ un an pour la première fois… ce qui nous a permis de commencer à parler de la LS… mais c’est une toute autre conversation.
de la LS… mais c’est une toute autre conversation.
C’était la première fois que tu allais au Naughty à Nawlins ?
Oui
Était-ce ton premier grand événement de style de vie (par exemple, une croisière, la prise en charge d’un hôtel, un centre de villégiature) ?
prise en charge d’un hôtel, lieu de villégiature)

Oui
Qu’est-ce qui te faisait le plus peur en visitant le NIN 2019 ?
Que nous ne soyons pas en mesure de gérer un gros « problème » ou un problème de communication parce qu’il y avait tout simplement beaucoup de choses qui se passaient et que nous ne serions pas en mesure de nous éloigner.
Quel a été ton moment fort de l’événement ?
Peut-il dire tout le vendredi ? Nous avons eu l’occasion de déjeuner avec un couple extraordinaire le vendredi, puis nous avons organisé une rencontre autour d’un jeu de société et il a apprécié de partager ce moment de détente avec tout le monde. La confiance que lui ont inspirée ces deux événements s’est répercutée sur la soirée à thème dansante et il a été entouré de toutes sortes de couples sexy et de références nerd-tastiques.

Son point fort a été le sentiment d’appartenance et de confiance
tout au long de l’événement. Des conversations faciles avec des personnes partageant les mêmes idées, beaucoup de danse avec des couples sexy et des flirts.
danser avec des couples sexy et flirter avec des personnes qu’elle aurait auparavant
considéré comme hors d’atteinte, ont fait de cet événement une expérience formidable.
Quels ont été les points faibles et quels sont ceux qui pourraient être améliorés ?
Nous n’avons pas pris assez de temps pour nous-mêmes et samedi, il était clair que nous étions épuisés. Nous avions tous les deux nos problèmes et nous avons essayé d’en parler un peu et de les surmonter, mais en fin de compte, nous aurions dû nous retirer plus tôt et peut-être pour plus longtemps. La prochaine fois que nous organiserons un grand événement, nous nous réserverons du temps pour nous-mêmes, comme nous le ferions pour un dîner ou un cours. Nous avons tous les deux besoin de ce temps pour nous ressourcer et nous pensons que nous pouvons tirer beaucoup plus d’avantages des interactions avec les autres si nous donnons le meilleur de nous-mêmes.
Est-ce que toi et ton partenaire avez bien communiqué à l’INN ? Qu’est-ce qui
pourrait-on améliorer, le cas échéant ?

Dans le cadre de notre discussion avant le voyage, nous avons décidé que nous allions
que nous allions trop partager et trop communiquer à propos de tout. Il a été difficile de s’y habituer au début, car il semblait que l’un de nous deux avait toujours la parole.
l’un d’entre nous avait toujours un problème avec quelque chose, mais nous avons rapidement réalisé que tous ces problèmes étaient mineurs et qu’il n’y avait pas d’autre solution.
Mais nous avons rapidement réalisé que tous ces problèmes étaient mineurs et nous avons pu accepter le fait que nous n’avions pas à nous préoccuper de ce qui se passait à l’extérieur.
Mais nous nous sommes vite rendu compte que tous ces problèmes étaient mineurs et nous avons pu accepter le confort de ne pas avoir à deviner ce que l’autre pensait.
Quelle a été ta soirée ou fête à thème préférée ?
La nuit de l’espace, c’est sûr ! Mais la mascarade n’était pas loin derrière.

Si tu pouvais donner un conseil aux gens qui veulent aller à l’INN mais qui ne sont pas sûrs d’eux, quel serait-il ?
d’aller à l’INN mais qui ne sont pas sûrs d’eux, quel serait-il ?

Beaucoup de gens disent que c’est impressionnant. Bien qu’il y ait beaucoup de monde, nous avons considéré cela plutôt comme une opportunité.
plutôt comme une opportunité. Nous savions que nous
pouvions toujours trouver ou faire l’expérience que nous voulions. Si nous ne voulions pas danser, il y aurait des gens dans le hall.
des gens dans le hall. Si nous ne voulions pas
Si nous ne voulions pas aller dans un bar, nous pouvions trouver un couple pour déjeuner, etc. De plus, il est TELLEMENT facile de marcher un pâté de maisons et de s’éloigner.
et de s’échapper. Essaie d’éviter le FOMO en acceptant
qu’il est littéralement impossible de tout faire et de faire le voyage que tu veux.
Reviendras-tu en 2020 ?
Non, mais c’est surtout parce que les dates ne conviennent pas.
Si tu souhaites parler d’autre chose à propos de l’INN 2019, du
mode de vie, l’échangisme, n’hésite pas à l’emporter !

Le week-end a certainement connu des hauts et des bas, et nous savions dès le départ qu’il allait nous mettre à l’épreuve d’une manière que nous n’aurions pas pu prévoir à l’avance. Nous avons fait de notre mieux pour essayer de chroniquer les faux pas au fur et à mesure qu’ils se produisaient afin que, même si nous repensons à l’événement avec tendresse, nous sachions qu’il y a des moyens de l’améliorer.
La chose la plus importante qui en est ressortie est la réaffirmation que tu peux faire de toute cette histoire de LS ce que tu veux qu’elle soit et qu’il y a d’autres personnes qui veulent la même chose. Nous avons participé à la plus grande prise de contrôle d’un hôtel, et alors qu’il y avait une soirée mousse enragée, des orgies dans les chambres d’hôtel, des salles de jeux, des donjons, des ateliers et bien d’autres choses encore, nous avons pu rassembler un petit groupe pour jouer à des jeux de société dans un couloir… et nous nous sommes tous amusés comme des petits fous. Ce n’était pas pour tout le monde, mais c’était pour nous. Cela nous a permis de réaffirmer que tu peux faire de cette histoire de LS ce que tu veux et qu’il y a d’autres personnes qui veulent la même chose.

« réaffirmation que tu peux faire de cette LS tout ce que tu veux et qu’il y a d’autres personnes qui veulent la même chose »

On nous a rappelé que chacun peut vivre son expérience des LS
à sa façon et pourtant, d’une manière ou d’une autre, il y a d’autres personnes quelque part qui le font de la même façon.
le font de la même façon.
Cela nous a donné encore plus confiance dans le fait que nous pouvons être qui nous sommes, et que nous rencontrerons d’autres personnes avec lesquelles nous nous connecterons de la même façon.
et que nous rencontrerons d’autres personnes avec lesquelles nous nous connecterons de la manière que nous souhaitons.
Où peut-on te contacter ?
@Chemplusbio sur Twitter, sur Double Date Nation et Kasidie.

Vous pourriez également aimer...