brown throw pillow
Blog

Naked in NonMonogamy – Points faiblescience de soi

Ce mois-ci, nos blogs et notre lettre d’information sont tous consacrés à la santé de l’esprit, du corps et de l’âme, et nous sommes très touchés que tu partages avec nous une si grande partie de toi-même.

Mon mari et moi vivons au Texas et sommes mariés depuis 33 ans. Nous avons commencé à faire des recherches sur le style de vie en écoutant de nombreux podcasts sur la non-monogamie l’année dernière, mais nous n’avons eu notre premier rendez-vous que cet été. Nous avons plongé dans le grand bain en communiquant beaucoup et nous n’avons eu aucun regret.

Les amoureux du Texas ont trouvé leur tribu dans le style de vie.

Je n’ai pas pu m’entraîner beaucoup au cours des sept dernières années en raison d’un problème médical majeur. À plusieurs reprises, j’ai perdu beaucoup de poids, puis je l’ai repris, ce qui a perturbé mon métabolisme. L’année dernière, j’ai pu commencer à faire de la rééducation et à reprendre lentement des forces. Cela a été incroyablement difficile, mais cela m’a fait du bien de me voir devenir plus forte, en meilleure santé et plus en forme. J’ai lutté toute ma vie avec mon image corporelle, en partie à cause d’abus sexuels passés et d’une mère dérangée. Ces dernières années, j’ai dû faire face à des problèmes médicaux qui ont aggravé mes problèmes d’image corporelle.
Il y a quelques années, j’ai entamé une thérapie pour m’aider à guérir de mes traumatismes passés et de mes problèmes récents. Lorsque j’ai commencé à guérir intérieurement, j’ai réalisé que je valais la peine qu’on prenne soin de moi et que j’avais une grande valeur, quelle que soit l’apparence de mon corps. Les problèmes médicaux ont considérablement renforcé notre mariage, car mon merveilleux mari a appris à s’occuper de moi sans attentes, et j’ai appris qu’il est normal de demander et de recevoir ce dont j’ai besoin. En plus d’un mariage plus fort, la libération de mon passé et un traitement hormonal substitutif m’ont vraiment aidée à me sentir plus sexuelle et sensuelle et m’ont donné la liberté de l’exprimer de toutes les manières que je veux.

« Rien de tel que de se mettre nu devant de nouvelles personnes pour me rendre à nouveau conscient de tous mes défauts maintenant que nous sommes dans la LS »

Rien de tel que de se mettre à nu devant de nouvelles personnes pour me rendre à nouveau consciente de tous mes défauts maintenant que nous sommes en LS. Cependant, j’ai également gagné en confiance car les gens se sont intéressés à ce que je suis plutôt qu’à mon apparence. Je commence enfin à me voir belle à travers les yeux de mon mari. Lorsque je commence inévitablement à me comparer à des femmes plus jeunes et plus en forme, je me rappelle ce que j’ai enduré, sachant que je suis une personne plus forte grâce à cela. Aussi ringard que cela puisse paraître, je me regarde intentionnellement dans le miroir et je remarque les choses que j’aime dans mon corps et ma personnalité et je les dis à haute voix au lieu des messages négatifs que je pensais inconsciemment. Je dis aussi intentionnellement « merci » lorsque mon mari, un partenaire de jeu ou d’autres personnes me font des compliments. C’est la meilleure façon de recevoir le cadeau qu’ils me font au lieu de penser à toutes les façons dont je pense à tort que je ne mérite pas le compliment. J’attends maintenant avec impatience notre premier voyage à Desire l’année prochaine, tout en sachant que cela ne fera que m’amener plus loin sur cette voie.
Même si j’aurais aimé apprendre tout cela il y a de nombreuses années, je suis reconnaissante d’être ici maintenant, et aussi pour le voyage qui m’a amenée ici. J’espère que plus de femmes auront le pouvoir d’apprendre à s’aimer telles qu’elles sont à un âge beaucoup plus jeune que le mien. L’une des ressources que j’utilise est un exercice d’autocompassion de Kristin Neff (https://self-compassion.org/category/exercises/).
J’adore communiquer avec les femmes et les hommes sur ce sujet et je serais ravie de répondre à vos questions et de discuter avec vous. Vous pouvez me joindre sur MeWe (Mrs. K&A ATX), Instagram (Mrsak84) ou par courriel (akatx84@gmail.com).

Vous pourriez également aimer...