woman in black tank top and black pants sitting on white floor
Blog

Red Room Swingers Club Nashville Critique

Club échangiste de Nashville

Depuis la fermeture de Menages, le premier club échangiste de Nashville, quelques clubs et événements ont vu le jour et nous sommes ravis de vous parler du Red Room Swingers Club Nashville.
Voici nos points forts sur le club « The Red Room Nashville » voici leur site web https://redroomnashville.com/sessions/new
** Ils s’appelaient auparavant le Theatre Group et se sont depuis rebaptisés Red Room Nashville.

Conditions d’adhésion

Tu dois être membre de ce club selon la loi du Tennessee et cela doit être demandé et approuvé au moins 24 heures à l’avance. Cela signifie que tu ne peux pas assister à une soirée sur un coup de tête ou la laisser à la dernière minute si tu te rends dans la région.

Coût

Bien que l’adhésion soit obligatoire, le prix était vraiment raisonnable et ils autorisent les adhésions d’un mois, ce qui est très pratique pour ceux qui voyagent. Adhésion 12 $ et entrée 20 $ pour une femme seule et 70-80 $ pour un couple environ.

Services du bar

C’est BYOB comme d’habitude et vous gardez les bouteilles / trucs à votre zone, ils ont des barmans qui sont très bons et qui suivent la demande. Ils ont aussi la plus grande sélection GRATUITE de mixers que j’ai vue dans un club.

Zones VIP

Tu peux payer un supplément pour un espace lounge sur les côtés de l’espace principal et de la piste de danse, il y a aussi un espace VIP V qui coûte environ 350 USD pour la nuit et qui peut accueillir environ 12 personnes.

Piste de danse

La piste de danse est de taille décente au milieu du club et est éclairée. Les tables et les chaises autour de la piste sont sans doute un peu trop proches pour moi mais c’est être pointilleux.

Salles de bains

Ils ont une salle de bain sur mesure pour les femmes, avec un coin vestiaire, une penderie, un bureau de maquillage / des lampes, des parfums, des menthes… et une enseigne au néon. C’est la salle de bain la plus belle et la plus réfléchie que j’ai jamais vue dans un club aux États-Unis. Ils ont établi la norme ici !

Salles de jeux

Ils ont deux grandes zones sur le site avec de multiples salles privées et une panoplie d’équipements. Ils ont un côté réservé aux hommes célibataires qui sont invités par les couples et les femmes célibataires et un côté réservé aux couples et aux licornes.
Ils ne peuvent pas avoir de lits en raison des lois locales, alors ils ont utilisé de façon créative des canapés-lits dans les chambres privées qui ont des portes et des serrures. Ils disposent également d’une salle BDSM, d’une croix de St Andrews, d’une zone de flagellation, d’une salle de soundgasm qui est également une salle d’exhibitionnisme et de voyeurisme, d’une balançoire sexuelle, de grands canapés de 14 places, d’une pièce secrète avec une boîte à lumière ET d’un énorme trou de gloire pour les femmes.

Hommes seuls

Les hommes seuls sont autorisés dans ce club mais doivent se soumettre aux conditions d’adhésion. Il leur est conseillé de rester près du bar à moins d’être invités par un groupe, un couple ou un célibataire à s’asseoir à une table ou sur un canapé. Ils sont autorisés à faire un tour de piste, etc. dans le club, mais ils sont informés qu’ils ne doivent pas s’attarder. Il y avait quelques hommes célibataires le soir où nous y sommes allés, nous avions une licorne qui en a invité un et j’ai trouvé qu’ils étaient très respectueux et qu’il n’y avait pas de problème.

Lieu

L’établissement se trouve à environ 20-25 minutes au nord de la ville de Nashville.
Au moment de la rédaction de cet article, le club n’existait que depuis trois mois, il est en train de changer et est ouvert aux commentaires. J’ai trouvé que les propriétaires n’étaient pas motivés par leur propre intérêt et qu’ils étaient prêts à discuter de la façon dont ils pouvaient améliorer le club. Dans l’ensemble, je trouve que ce club est un ajout bienvenu à Nashville.
Pour en savoir plus sur le Red Room Swingers Club Nashville, visite leur site Web.
Avertissement : ce billet n’est pas sponsorisé, nous avons payé notre billet d’entrée à l’événement à chaque fois.
___________

Tu veux plus de contenu sur les clubs échangistes de Nashville ?

Regarde la visite du Red Room Swingers Club que nous avons faite sur YouTube ci-dessous ou écoute notre épisode de podcast.

Vous pourriez également aimer...