a woman wearing headphones sitting on a ledge
Blog

Avis sur le Club échangiste de Montréal Le Club

Club échangiste de Montréal

Nous avons décidé de nous rendre au Club L Swingers Club pendant que nous voyagions au Canada et nous y sommes allés avec des amis d’Ottawa. Voici notre critique.
Spoiler ; Un super club, bien aménagé, avec un décor, un DJ et une ambiance bien pensés.
Il y a beaucoup de commentaires sur les clubs de Toronto ici, mais je n’ai pas trouvé grand-chose d’autre. Si vous allez à Montréal, je vous conseille vivement d’aller voir cet endroit.
Leur site Web est le suivant : https://www.leclubl.com/

Conditions d’adhésion

Tu dois t’inscrire en ligne avant de te rendre au club et payer des frais d’adhésion à ton arrivée. Tu peux acheter un abonnement d’un mois ou, si tu es un habitant de la région, tu peux acheter un abonnement de 6 ou 12 mois. J’ai inclus les frais d’adhésion dans les prix ci-dessous car je ne me souviens pas des prix séparés, je me suis contentée de ce que nous avons payé au total.

Coût

Le billet de couple pour le vendredi soir où nous y sommes allés (qui était une soirée fétichiste) coûtait 140 $ CAD / 104 $ USD. L’entrée ne peut être payée qu’en espèces et comprend l’entrée et la nourriture (pas d’alcool).

Bar et services de restauration

Le bar a une licence complète, tu ne peux donc pas apporter ton propre alcool. Ils ont un bon assortiment de vin, de cocktails, de champagne, de bière… vraiment tout ce que tu veux. Le bar était bien pourvu en personnel et tu n’as pas eu à attendre trop longtemps pour être servi, si tu commandais une bouteille de vin, ils te l’apportaient à ta table et tu pouvais aussi commander auprès d’eux lorsqu’ils passaient ou se promenaient.
En termes de prix, c’était ce que j’attendais d’un club ou d’un bar.
Nous avons mangé de la poutine à la fin de la soirée après avoir joué et c’était vraiment très bon.

Piste de danse + salon

Une fois que tu es entré dans le club, il y a beaucoup de places assises au rez-de-chaussée et à la mezzanine du club. L’étage principal dispose de tables de salle à manger, de tables hautes et d’un bar bien garni avec des tabourets de bar. Le DJ était AU POINT, je n’ai rien trouvé à redire sur le choix de la musique, les transitions et le volume.
Sur la mezzanine, tu as plus de places assises, un canapé d’amour, d’autres tables et chaises et des cabines enveloppantes.

Salles de bains

Il y a une salle de bain unisexe derrière le bar au niveau inférieur, elle était propre et il y avait du rince-bouche et tout ce dont tu as besoin.

Salles de jeux

Toutes les salles de jeux sont situées au 2ème étage du club, elles ont plusieurs salles privées dont tu peux fermer les portes avec de petites fenêtres pour que les gens puissent y jeter un coup d’œil. À l’intérieur des salles, il y a un lavabo, des serviettes, des lingettes, des préservatifs et du lubrifiant, ils étaient très bien approvisionnés.
Il y avait aussi des canapés, des meubles liberator, une croix de St Andrews et un petit espace BDSM, ainsi que quelques salles de jeux plus grandes et une salle d’orgie de type boardroom qui donne sur la piste de danse.

  • Si tu es nouveau dans le club, tu dois faire une visite de la salle de jeux par un hôte et recevoir des informations sur le consentement et les règles, c’est obligatoire avant d’être autorisé au niveau 2.
  • Hommes seuls

    Je crois qu’ils autorisent les hommes seuls à entrer dans le club, cependant, bien que je n’aie pas trouvé de verbiage exact à ce sujet, j’ai trouvé cette référence sur leur site Web

  • Les hommes célibataires « accompagnants » doivent à tout moment monter à l’étage accompagnés. Il en va de même pour les hommes en couple, ils doivent être avec leur conjoint lorsqu’ils se rendent au 2ème étage.
  • Données démographiques et types de personnes

    Maintenant, c’est là que mon partenaire et moi ne sommes pas d’accord, il pense que les gens là-bas étaient très similaires à ce que nous voyons aux États-Unis. Je pense qu’ils ressemblent plus à ce que l’on voit dans les clubs européens, c’est-à-dire une population plus jeune, bien habillée et sexy.
    Nous devrions donc nous retrouver quelque part au milieu, je suppose… peut-être que j’avais des lunettes roses après l’orgasme ?

    L’endroit

    Le club est situé à une vingtaine de minutes en voiture du quartier gai de Montréal où nous logions.

    Contre

    En essayant d’en trouver, les messages sur les médias sociaux qu’ils font sur Instagram sont en français… c’est vraiment moi qui essaie de trouver quelque chose. Oh je sais, vous devez payer en liquide à la porte, ils ont un guichet automatique dans le hall, mais personnellement j’aime payer par carte, nous avons dû faire 2 retraits d’argent à l’international, 1 pour entrer dans le club et 2 pour fermer notre compte, les frais de transaction du guichet automatique nous ont coûté 30 $ de plus en frais internationaux.
    Une petite chose, c’est que les lits, je crois, étaient faits de tatamis japonais surélevés, ce qui n’est pas le matériau le plus confortable, mais honnêtement, c’est moi qui cherche un peu d’équilibre là-dedans. Ils étaient parfaitement adaptés et les chambres ont été nettoyées après chaque utilisation, c’est donc un A+.
    Tout ce qui précède étant dit, si j’avais ce club près de chez moi, je serais plus qu’heureux d’en être le mécène comme point d’attache.
    Avis de non-responsabilité : ce billet n’est PAS COMMANDITÉ, nous avons payé notre billet pour assister à l’événement.

    Tu veux en savoir plus sur ce club échangiste de Montréal ?

    Nous avons enregistré un épisode sur le temps incroyable que nous avons passé dans ce club, ainsi que sur le plaisir sexy de l’échangisme BDSM avec nos amis du Canada. C’est un épisode très chaud que nous vous recommandons d’écouter. Écoute ici

    Vous pourriez également aimer...