woman lying on bed in room
Blog

Le départ de l’échangisme par Ninenday

Nous sommes Nitendays sur Fabswingers et Instagram et venons d’un petit pays appelé Pays de Galles au Royaume-Uni, plus connu pour notre rugby et nos chants……
Voici l’histoire de notre entrée dans le mode de vie échangiste, nous espérons que tu l’apprécieras.
Il y a huit ans, nous avons commencé à parler de nos fantasmes et de ce que nous voulions tous les deux essayer, car nous sommes ensemble depuis 20 ans cette année et à l’époque où nous avons commencé, cela faisait 12 ans que nous étions ensemble et nous nous sommes dit voyons ce qu’il y a d’autre à essayer tous les deux sur le plan sexuel.
Mme a toujours aimé l’attention des hommes et était très hétérosexuelle à ce moment-là. Inutile de dire que cela a changé au fil du temps et qu’elle apprécie maintenant ses rencontres bisexuelles ainsi que les rencontres avec les hommes. Nous nous sommes renseignés et avons trouvé un site appelé adult friend finder. Pour être honnête, le site était très cher et les gens étaient à des kilomètres de chez nous, donc nous n’avons eu aucun succès, nous avons eu quelques messages mais rien qui ne valait la peine d’être suivi à cause du voyage et des faux comptes évidents.
Après quelques mois d’échec, nous avons décidé d’annuler l’abonnement et de chercher un autre site local. Nous sommes tombés sur un site local gratuit appelé Fabswingers et nous nous sommes dit qu’il fallait essayer et nous avons créé un profil le lundi. Nous n’avions aucun guide ni même aucune structure sur ce qu’il faut mettre dans un profil, alors nous avons fait la même chose que toi, les habituelles choses à ne pas faire dans un profil, mais nous avons depuis appris à mettre ce que nous voulons et ce que nous recherchons, mais il a fallu changer quelques fois de profil en cours de route.
Le site avait une fonction de chat et, en tant que débutants, nous avons pensé, comme vous, à un endroit pour discuter et savoir ce qui se passe, peut-être pourrions-nous trouver nos marques et discuter avec des personnes partageant les mêmes idées, Nous pensions que ce serait terrible, mais à notre grande surprise, nous sommes entrés dans le salon très nerveux et avons envoyé le message de bienvenue habituel. À notre grande surprise, le salon était très amical et nous a mis à l’aise, et dans le salon se trouvait un organisateur de soirée.
Le vendredi est passé très vite et on s’est demandé ce qu’il fallait porter pour ces événements : des vêtements sexy ou des vêtements normaux de club, pour les hommes, c’est facile. Madame a d’abord eu du mal à choisir une robe car vous voulez vous démarquer, mais le trac de la première sortie en société et ce à quoi on s’attend lui ont joué des tours toute la semaine, et elle a finalement opté pour une petite robe noire.

Nous nous sommes rendus dans une boîte de nuit au centre d’une ville et nous étions presque malades lorsque nous sommes entrés dans la boîte, elle était haute de trois étages avec de la musique forte et des machines à fumée, inutile de dire que nous ne savions pas vraiment où nous mettre à part le bar et il n’y avait pas de places assises du tout sauf en bas près de la cabine du DJ qui n’était pas le meilleur endroit pour parler car nous ne pouvions rien entendre, à cette époque Mme fumait à l’époque, Nous ne savions pas à ce moment-là que ce type était bien connu de la communauté échangiste locale. Pour être honnête, cet événement social nous a laissé plus de questions que de réponses, car nous n’avons pas pu parler à autant de personnes que nous l’aurions voulu.
Nous avons eu la chance qu’une deuxième occasion se présente à proximité de cet événement, un autre événement local de rencontre et d’accueil, cette fois dans une salle de réception d’un pub, nous sommes entrés dans la salle en étant très nerveux car nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais qui avons-nous vu en entrant dans l’événement, nous avons vu le même travesti que lors du premier événement social et il a été incroyable en nous présentant à tout le monde dans l’événement, Cela prouve qu’il faut être gentil et discuter avec les gens, quels que soient leurs goûts, car on ne sait jamais qui ils sont ni ce qu’ils aiment, et ce n’était que le début de notre voyage et, comme nous le disons, comment tout a commencé pour nous.
Plus d’histoires à venir dans notre prochain article.
xx
Nitendays

Vous pourriez également aimer...